Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mode recovery impossible Empty[AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Bonjour,

Mon GN2 redemarre en boucle suite à l'installation d'une nouvelle ROM.
Je ne peux plus accéder au mode recovery (au redemarrage de l'appareil, les fleches de navigation apparaisse 1 secondes et il redemarre.

Je peux accéder au mode DOMWNLOAD. J'ai donc reflasher via ODIN mais ça ne change rien.

J'ai aussi redemarré sans carte SIM et SD... change rien.

avez vous une idée ?

Je ne trouve rien sur le net

HELP

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Salut, tu as tenté le flash d'une samsung officielle via ODIN ?

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
oui, le flash se passe bien et est noté en succés mais au redemarrage du tel, il reste bloqué sur le logo SAMSUNG ...

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
HEllo

j'accède au recovery mais impossible d'installer une ROM

Je ne peux plus redemarrer le tel, il reste bloqué sur le logo SAMSUNG.

que dois je faire ?
SVP

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
as tu fais un Full wipe via recovery avant d'installer ta rom ou pas.
si tu la pas fais ton soucis peu venir de là.

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Bonjour

Oui ... fullwipe meme format/system pour un pqssqge a la 4.4.2.

J'ai tenté d'installer plusieurs ROM, meme de flasher mon ancien e rom en 4.3.

Toujours le me soucis

Je ne sais plus quoi faire

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
salut...
c'est bizarre!
as tu essayer défois de flasher avec une autre version d'odin que celle que tu utilise.

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Non, je flash depuis le Recovery

est ce que ça change quelque chose de flasher via Odin ?

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
J'ai déplacé ton Topic dans la section Aide/questions/réponses...

Ce qui ne résout pas ton problème... mais te donnera peut-être plus de chance d'avoir plus d'aide ...

Avec Odin tu peux essayer de revenir complétement stock (rom , modem ...) et ensuite de repartir custom...

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Merci

Je n'arrive pas à trouver une rom stock a Télécharger pour flasher via odin. Tous les liens sont morts.

Peux tu m'aider de ce côté ? Stp

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Les liens en miroirs en l'air de fonctionner Wink

XXUFND3 du 8 Avril2014 (Android 4.4.2)[/b]
-> ROMS: Miroir Miroir 2

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Alors testé !

Ey idem .... tt se passe bien ey blocage sur le logo samsung, mouline pdt quelques minutes et redemarre comme sur la photo

[AIDE] Mode recovery impossible 20140711Help svp

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
bon falloir trouver de l'aide...
Tu avais fait un backup de ton EFS?

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Il me semble que oui mais comment le verifier ?

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
je te met un lien du site qui t'en dira un peu plus...
moi par exemple quand j'ai fait la sauvegarde de mon efs j'ai récupéré les fichier crées
sous forme de (efs_backup.tar.gz) & (efs_img_backup.tar.gz) ...et mis en sécurité sur mon ordi.
voila le lien [TUTO] Comment sauvegarder et restaurer le dossier EFS dont son IMEI sur un appareil Samsung Galaxy [15.01.2014]


description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
SAlut à toi,

J'ai modifier le lien afin de cacher le lien direct

Du nouveau ??? :merci: 

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Hello

Je suis bloqué lors du lancement de EFS Pro car le tel ne s'allume pas et donc n'est pas reconnu.
Meme en mode Download.

Comment faire ? svp

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Il faudrait que Titilleur ou Joan passent par là , ils s'y connaissent mieux que nous sur ton appareil...

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
Help svp

description[AIDE] Mode recovery impossible EmptyRe: [AIDE] Mode recovery impossible

more_horiz
dans un autre forum,une personne donne une solution.
voilà ce qu'il dit ( je possède un Galaxy Note II (GT-N7100) mais le principe est surement le même pour les autres.J'ai démarré en mode download (le seul choix possible dans nos cas) et j'ai utiliser un fichier PIT en complément d'une ROM STOCK ) solution donné par Mr.121080 en 2013
à faire avec Odin, donc reste à trouver une rom stock avec fichier PIT et croiser les doigts pour que ca
fonctionne.




privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre