Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4  Empty[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4

more_horiz
Bonjour,

Mon épouse vient d'envoyer son Lumia 1020 en réparation et a donc remis en service son C905.
Elle me dit avoir 4 barres sur 5 avec le C905 alors qu'elle en avait zéro avec le Lumia, dans son bureau, donc à emplacement et conditions identiques.
Pourquoi ?
Sachant qu'elle est chez Free, l'itinérance est activée dans les deux cas.
Elle me dit qu'avec mon HTC Desire HD c'était pareil, pas de réception.
Les smartphones capteraient-ils moins bien que les vieux "machins", pour reprendre son expression ?

Merci de vos avis.

description[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4  EmptyRe: [Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4

more_horiz
C'est une piste en effet, j'ai l'impression que plus c'est costaud moins ça capte, à la maison le 8S est en 3G alors que le 1520 est en E avec 3 barres.

description[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4  EmptyRe: [Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4

more_horiz
Oui, c'est fou !
Sinon, question personnelle car je vois que tu as une Surface smile
Le clavier, comment tu le sens ? Car j'ai lu par-ci par-là qu'il était "mou" et pas agréable du tout. J'attends, depuis le début de l'année, que la Asus T100TA-DK003H soit réapprovisionnée mais en vain. Alors je me dis, pourquoi pas une surface car j'en ai vu une de 128 Go à moins de 400 euros.

description[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4  EmptyRe: [Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4

more_horiz
C'est pas vraiment un clavier, c'est le TouchCover qui est sensitif. Je l'ai prit avec pour faire joli, je m'en sert que très rarement Wink

Je t'avoue que j'hésite aussi à me prendre l'ASUS, ce qui me freine c'est l'absence de la béquille, elle par contre je l'utilise à tour de bras Very Happy

description[Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4  EmptyRe: [Question] Lumia 1020 vs C905 en réception : 0 - 4

more_horiz
J'ai pris le 64 Go + 500 Go pour mon épouse, et, pour optimiser l'achat du 500 Go, je pensais trouver un 64 Go pour moi, mais évidemment, le même sans disque dur. Quand elle regarde un truc en replay c'est le clavier qui lui tient la tablette en fait car le clavier pèse lourd. Pour mettre le disque dur dans le clavier ils ont enlevé une barre en ferraille qui servait de contre-poids d'après ce que j'ai lu.
Pour la Surface en 128 Go à moins de 400 euros, je trouvais que ça valait le coup, tant pis pour Asus qui semble ne pas réapprovisionner le DK003H, mais certains en vendent au même prix que celui avec disque dur et ça me gonfle d'être obligé de prendre 500 Go de plus pour avoir 64 Go car en 64 Go c'est plus véloce qu'en 32.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre