Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour de mioim EmptyBonjour de mioim

more_horiz
Bonjour tout le monde,
je posséde mon HTC HD ou Blackstone pour ce qui préfére depuis mi novembre.
habitué au produit HTC, le HD est pour moi le plus aboutie des ppc que le constructeur tawanais est pu créer.
il a pour moi beaucoup de point fort, notament sont systeme GPS, son écran, son design, le touch flow 3D, son autonomie correct (pour un ppc j'entend), son gros pont faible je dirais hmmmm ! Suspect windows !!!!!
a plus ...

descriptionBonjour de mioim EmptyRe: Bonjour de mioim

more_horiz
Clair que windows mobile ça a ses petites lacunes, mais en même temps perso j'peux plus m'en passer bizarrement smile
Bienvenu à toi et merci d'avoir rejoint le fofo !

descriptionBonjour de mioim EmptyRe: Bonjour de mioim

more_horiz
Bienvenue à toi...

Windows le point faible du HD....Hum Hum.... c'est quand même grace à ça que ces petites bêtes ont autant d'appli dispo et sont si facilement customisables....

Enfin tant que mon HD ne m'affiche pas un Blue Screen de la mort ça me convient cheers

descriptionBonjour de mioim EmptyRe: Bonjour de mioim

more_horiz
Ben vi avec WM on peut bidouille un peu comme on veut, c'est ce qui fait l'intérêt de cet OS et surtout le Blackstone sans WM... bien se ne serait pas un Blackstone mais un vulgaire mobile parmi tant d'autres Wink lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre