Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne Empty[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai commander un LG G2 F320K sud coréen car il peut accueillir une batterie amovible et une microsd.

J'aimerai savoir si la 4G française est possible sur ce portable.
J'ai trouvé des infos sur XDA parmis lesquelles il fallait entrer un code pour activer un menu secret

3845#*802#,then the secret menu will come up...Then:

1. Go to LTE-Only
2. Modem Settings
3. RAT Selection
4. Select GSM / WCDMA / LTE auto

et une autre solution où il fallait flasher une ROM européenne.

J'aimerai savoir si quelqu'un peut confirmer et préciser avec quel opérateur c'est possible?

Merci

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Hello,

Iphone n'est pas égal à smartphone, je ne suis pas sur que Monsieur (ou Madame) LG soit d'accord pour que l'on l'associe à son G2 rendeer

Pour ce qui est de la manip, c'est un classique, même si le numéro change en fonction des appareils. Dans les Roms customs la modif est faite directement dans le fichier build.prop. En France c'est indépendant des opérateurs...

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Merci bzhmobile,

Donc si je comprends bien, tu confirmes que la 4G française fonctionne avec ce mobile sud coréen?

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
édition du titre pour enlever le mot interdit smile

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Je vérifie dès que je peux study 

pour être sur sur les bandes de 800 et 2600 ...
pour savoir si le flash d'une rom avec radio européenne est possible...

cela reste à confirmer , si tu es chez Bouyghes la lte passera par la bande des 1800, mais je ne peux confirmer que les bandes de 800 et 2600 sont activables sur le 320k...

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Alors personne pour me confirmer?

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Je n'ai rien trouvé qui puisse le confirmer...

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Salut

Je possède un LG G2  D802 acheté en Chine, et pour bénéficier de la 4G en France j'ai dû changer ma ROM pour la ROM STOCK EUR.
Donc je pense que se sera la même chose pour toi.

Quand je me suis rendu compte qu'il fallait faire la méthode que tu as citée , je l'ai faite mais dès que je redémarrais le tel je perdais la config.....
donc j'ai opté pour le changement de ROM et depuis nikel..... d'ailleurs   je suis en Pologne depuis 3 mois et j'ai la 4G sans problème. smile

Mais après une petite recherche pour connaitre les ROM STOCK disponible pour ton modèle, il s’avère que cette ROM est utilisée en Corée.

Il me semble avoir vu un autre sujet sur le Forum traitant le changement de ROM Stock vers une ROM STOCK d'un autre modèle (à voir ....)

Voici le lien sur lequel je récupère les ROM STOCK pour LG G2 et tu constateras ma déduction

http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=36

Mon avis: je te déconseille d’acheter ce modèle  Wink

description[AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne EmptyRe: [AIDE] Smartphone LG G2 F320K version coréenne

more_horiz
Le soucis c'est de savoir si une rom, radio du 802 peut être flashé sur un 320k.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre