Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit Empty[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Salut à tous,

Je vous écris pour savoir si certain d'entre vous on eu ce soucis sur les b's?
En effet hier soir en voulant prendre une photo je me suis aperçu qu'un halo violet apparaissait sur le photo...
J'ai vu que ce problème existait chez les One mais pas le butterfly..
Vous pensez que ça passe en SAV?
En voulant contacté NEGRI Electronics où je l'ai acheté, j'ai vu qu'ils n'ont plus de site! affraid

Une idée?

merci!

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
La seule façon de le savoir c'est de poser la question à Htc France, mais j'ai un doute.
Pour Negri,
Je ne peux accéder à Facebook (je suis au travail) mais j'ai lu sur un site américain qu'il y avait des commentaires sur leur site... Essaye de voir...

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
ca serait un coup de la lentille comme sur le M8?
https://www.forum-generationmobiles.net/t76418-astuce-photos-floues-ou-voile-lumineux-sur-les-photos-du-htc-m8

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
J'ai déja eu HTC france ils m'ont dit de voir avec le revendeur ou de passer direct avec Htc Hong kong ou UK...sinon j'ai réussi à trouver des email de NEGRI sur la facture internet. Je verrai bien..
je ne pense pas que c'est pas la lentille car en plein jour c'est nickel...
Je post des photos pour vous montrer:
[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit 20141010
[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit 20141011

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
C'est ce que je craignais pour la réponse d'Htc...

Cela ressemble bien qu syndrome de la caméra mauve...

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Il ne manque rien ? même pas une petite balise ?

je vais la mettre en place Wink

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Oui c est pas la lentille, soucis caméra rose... Sad

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Bon j'ai eu un retour de mail adressé à Negri electronics..Delivery to the following recipient failed permanently!
Bref je contact HTC Hong Kong direct?

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Je crois qu'il vaut mieux...

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Salut tout le monde!
Alors un petit feedback au cas où l'un d'entre vous à un soucies sur son HTC Butterfly S...
J'ai contacté le SAV HTC à HONG KONG et ils m'ont indiqué la procédure de retour (envoi colis avec photos et description + adresse)
Pour information l’expédition la moins chère en ayant une assurance de 500euros c'est...La poste avec colissimo! => 31 euros colis fait main de 500 Grammes.. affraid chère le gramme!
Ils l'ont reçu en une semaine et depuis le 22 novembre il est en réparation chez eux...
Je ne sais pas combien de temps cela met mais ça commence à être long... Sad

J'ai demandé avant envoi si les frais de retour étaient pris en charge et malheureusement non..
Je vais donc devoir payer 512 dollars HK soit 52 euros..
Je vous ferai un retour quand j'en saurai plus!

description[AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit EmptyRe: [AIDE] Problème Halo/tache violette photo nuit

more_horiz
Merci pour ton retour , cela pourra donner des infos à ceux qui ont des soucis sur ce bel appareil Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre