Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint Empty[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
IBonjour, je fais un post rapide pour vous poser une petite question.


Je suis actuellement en vacance, et je fais mon trajet en moto. j'ai testé un truc génial pour me guidé en moto, c'est le téléphone dans la poche avec tomtom lancé, et un écouteur pour les instruction, ca marche bien, pas de soucis.

Mais voila, en moto, l'écran du téléphone ne m'est d'aucune utilité, il est même ennuyeux car:

Il décharge plus vite le téléphone

l'écran activé, ca arrive que ca appuie partout dans la poche...

mais des le moment ou j'éteins l'écran avec le bouton du tel, le récepteur gps ce coupe!


avez vous une solution pour pouvoir éteindre l'écran tout en conservant le fix gps est les instruction sonore?


Merci d'avance

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
+1 up

je suis aussi intéressè par la réponse

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
personne n'a de reponse? je reprend la route demain Crying or Very sad

enfin, je pense déjà que je vais installer une prise allume cigare sur la moto, ca me permettra de le laisser en charge...

Mais si quelqu'un a une solution pour ca tout de même...

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Je ne sais pas pour Tomtom, mais iGO a des fonctions pour cela :

Pas de gestion d'énergie par le programme : ce sont les fonction PDA qui priment. Tout s'éteint au bout d'un certain temps, mais se rallume lorsque iGO transmet une instruction ou lorsqu'on appuie sur le bouton téléphone. (le touché d'écran ou de touches sont inactifs).

Gestion économique par le programme : c'est iGO qui gère éteint le rétro éclairage puis met l'appareil en Stand by, mais tout s'allume que lorsque l'on touche l'écran ou lorsqu'il iGO transmet une instruction.

La meilleure solution pour toi serait la première puisque le touch HD est insensible à tout touché d'écran et ne se rallume que par le bouton supérieur.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Je fait un petit up car je suis dans le meme cas que Melatonin et donc la réponse si il y en a une m'intéresse également.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Pour économiser un peu de baterie, tu peux régler la luminosité de l'écran au minimum.

Mais cela n'empechera pas d'appuyer un peut partout dans la poche.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
oui c'est ce que je fait et je met également un bout de papier carton devant l'écran de sorte a ne pas appuyer partout. me reste plus qu'a regler le probleme du bouton du casque.
merci de ta réponse.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Salut,
Tu peux essayer le programme Diamoff (Fait pour le Diamond, il marche bien sur le HD).
Ce programme permet un soft reset sans devoir ouvrir l’appareil, éteindre à l'appareil à l'écran et aussi éteindre l'écran.
Voici le lien: http://montecristoff.webs.com/

A+

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
merci de se post et aussi pour le lien
je test ca et vous tient au courant.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
j'avais déja hd tweak (plus que pratique) et je doit dire que dans notre cas il ne sert malheureusement a rien.
je ne perd pas espoir et je continu a chercher.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
tiens nous au jus, je suis dans le même cas que toi, et si tu trouve une solution cela m'intéresserai beaucoup.

bonne recherche

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Salut a tous.

La solution est d'utiliser S2U2 V2.04 avec tomtom 7.915 et de modifier les paramètre system de l'extinction de l'écran dans le téléphone et dans les paramètre de s2u2.
j'ai pas la config exact sous ma rom de test en anglais mais j'ai a dispo les réglages exact pour rom fr à mon taf. envoyer moi un message si ca vous interrese...

Ludo [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint 691890

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Dans S2U2 c'est la fonction "Don't Suspend Power" si je ne m'abuse...

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
merci je regarde ca se soir.

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Et y'aurait pas une solution envisageable avec un script MortScript et la fonction ToggleDisplay(OFF") ?

Genre tu lances Tomtom, tu lances ton itinéraire, puis tu lances un script MortScript qui éteint l'écran (sans mettre en veille. Pour mettre en veille c'est PowerOff je crois...), et déminimise Tomtom.

C'est pas simple, et je vous souhaites de trouver une meilleure idée, mais comme j'ai découvert MortScript récemment...

Bonne chance !

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
Salut triple-a,

cette solution est fonctionnel sur les rom de Mania adrénaline final
et rom officiel pour les autres faut essayer, mais a mon avis sa
fonctionne.

il faut au préalable installer S2U2 V2.04 et TOMTOM 7.915

Allez dans le téléphone:
Parametres/Systeme/Alimentation --> onglet avancé il faut décocher
"éteindre appareil si non utilisé pendant" sur batterie seulement

Ensuite allez dans les paramétres de S2U2:
Demarer/Programmes/S2U2 Setting --> Dans Alimentation activer
"seulement éteindre l'écran" puis désactiver le temps sur Off "Eteindre
après"

La music fontionne en meme tps que tomtom avec S2P si besoin.

et voila sa fonctionne nickel si tu suis bien c'est réglages.

@+ [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint 691890

description[INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint EmptyRe: [INFO] continuer le fix gps avec ecran eteint

more_horiz
oua trop complex pour moi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre