Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Elle a démarré. Je me demande si tout ça ne vient pas de XPrivacy... Je fais faire du ménage et refaire des test dès que possible.
Tu verras le retour de Kris à l'occaz Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
htc-dev Powaa

Pas bête ce qu'a dit $droid$ sur XDA...
Si sur le N6 pas de bootloop, peut-être que CM supporte mieux que AOSiP un mauvais format d'image... à étudier peut-être...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut,
Y'a moyen de désactiver les notifications heads up sur l'AOSiP ? Y'a pas l'option c'est sûr et je n'ai pas trouvé d'astuce.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Dans la Terminus, cela est dans paramètres > Sons et Notifications > Head up notifications, mais dans l'AOSiP je ne sais pas vu que je ne l'ai pas installée vu qu'il me faut la led de batterie (j'attends qu'ils trouvent le bug)

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tant pis. La fonction sera dispo dans la prochaine mise à jour de toute façon.
Sinon, j'ai testé à nouveau la Temasek qui est énorme côté fonctionnalité. Je trouve qu'il y a toujours un problème avec le kernel par défaut car ça rame assez souvent. À voir avec un custom...

Je suis maintenant sur la TeamOS (theme engine). Elle ronronne très bien visiblement (je l'ai flashée y'a très peu de temps).
Enfin une ROM avec une fonctionnalité unique Very Happy :
[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 143413691274932

Vous savez où faut ajouter les profils de couleurs avec l'appli Kernel Adiutor ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ah oui, ça permet de faire faire des FC à des applis ? N'importe quoi ce truc Sad

C'est pas dans "Profile" ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je suis en train de paramétrer la TeamOS, je regarde après.

Non c'est pas pour faire faire des FCs à des applications, c'est une nouvelle barre de navigation. Tout se fait via des slides ou appui. C'est très paramétrable.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est pas dans Profile pour Kernel Adiutor

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Dans Écran, tu as des couleurs si c'est ça que tu cherches

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui mais je veux en appliquer des autres, qui ne sont pas par défaut.

Au passage, la Temasek fonctionne mieux avec un kernel custom !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tout en bas il y a "Profils supplémentaires - Obtenir plus de profils de l'internet" et quand tu cliques tu as toute une liste qui apparaît, ce ne serait pas ça ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est ce que je pensais sauf qu'après avoir téléchargé deux nouveaux profiles, ils n'apparaissent pas dans la liste... Sad

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Il faudrait voir sur le site de développeur dans ce cas...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Primokorn, sur leur G+ à l"AOSiP, il y a ceci concernant Head up notif :
there are 2 ways you can disable heads up.. 1 when you receive a heads up notification/ long press and click the little white circle with grey lines or do exactly as +Eric Kurtz​ said..

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci. T'aurais l'info d'Eric par hasard ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Il a dû en perdre un bout en tapant mais j'espère que tu comprendras :
« go to owls nest sounds and notifications interruptions then apps and select which ones show and dont »
Sinin, tu vas sur leur G+, tu tapes "heads up" dans la boîte de recherche à gauche sous leur logo, tu cliques sur la loupe bleue de la boite et tu auras la réponse en haut à droite

EDIT : Encore mieux :
https://plus.google.com/+JamesRiley/posts/hsnWEVdK9fh

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bon l'AOSiP est mis de côté, elle tourne en permissif et oblige l'utilisation d'un kernel custom permissif.
Si on se met en mode enforcing, des fonctionnalités ne marcheront plus...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, merci de ces retours, je vais rester sur ma Terminus du coup smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Hello,
Elle porte bien son nom la Terminus Very Happy
Vous me voyez moins ici car je suis plus sur mon Note 4 que sur le Nexus en ce moment. J'attends de découvrir la rom qui me fera vraiment craquer pour refaire joujou avec...En attendant je m'en sert de GPS.

Bonne journée !

Didier.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est clair, la Terminus, ça sent la fin du voyage smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
J'ai toujours ma sauvegarde de la Terminus Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Faut arrêter de regarder Walking Dead les gars Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Primokorn a écrit:
Faut arrêter de regarder Walking Dead les gars Very Happy


[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 69699 [Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 69699 [Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 69699
Vivement la prochaine saison smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 28 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Nouvelle build Euphoria
C'est plus Mahdi qui s'occupe du sujet XDA, ça fait un baille que je n'ai pas testé cette ROM alors je vais prévoir ça sous peu smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre