Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, j'ai essayé, mais hélas, plein de fenêtres force close, ce qui m'a obligé de tout restaurer :/

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ah zut alors Sad
Il ne manquerait pas un truc à installer avant ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui le framework TW Very Happy

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Très certainement smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Et sur le Play Store, tu ne trouves pas ton bonheur ? Car ce n'est pas ce qui manque... Juste lire les avis...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, peut-être que ça existe, même sur XDA, mais pas encore découvert...Bonne journée !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Launcher Microsoft Arrow pour Android lol
Fourni par Android Police.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci, fonctionne sur mon Note4 à la place de Touchwiz. Une autre manière sympa de trouver ses applications par ordre alphabétique..

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Euh... Sur mon Nexus 5, ce n'est pas par ordre alphabétique...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je vais essayer pour voir Wink

Ben, oui pareil...Quand tu clics sur le menu apps

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Désinstallé, mais j'essayerai à nouveau...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Par contre un truc étonnant sur la terminus, jai activé localisation et avec ce launcher, il ne trouve pas ma ville pour la météo, que sur le Note4, il la aussitôt trouvé!

EDIT: j'ai trouvé le problème, c'était mon Firewall la cause Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, ce matin j'ai un nouveau problème avec la Terminus, je ne comprends pas, il me dit de faire du nettoyage dans ma mémoire, car bientôt plus de place ?
Voyez par vous-même...Ce que j'ai fais, ben je suis retourné dans le Recovery pour faire un wipe cache et dalvik-cache, mais toujours le même souci...

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 RsHbU0q
screenshot

Dernière édition par dgarcia57 le Lun 27 Juil 2015 - 14:15, édité 1 fois

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut Didier,
Je ne peux pas aller sur DB du boulot, mais qu'y a-t-il dans paramètres > Stockage ?
Car perso, aucun souci de nettoyage avec ma Terminus.
Je suis à 5.06 Go disponible.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut db77, ben je suis à 18,85 GO de disponible, c'est pour ça que je ne comprends pas study

ps: J'ai mis l'image directe depuis imgur Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Perso, au départ je wipe et je flashe la rom et les gapps.
Par la suite, wipe cache uniquement et flash de la nouvelle version.
Mais vu qu'elle n'a pas évolué depuis belle lurette, je n'y ai plus touché.
Tu n'aurais pas un truc qui foute le bazar ?
Car moi, jamais eu ce souci de place disponible.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est depuis que j'ai voulu installer Xposed pour Lollipop...D'habitude ça s'installer facilement...

Edit: J'ai réparé le problème en réinstallant par-dessus la rom smile

Edit: Bon le problème vient bien d'xposed...J'ai de nouveau le problème :/

Dernière édition par dgarcia57 le Lun 27 Juil 2015 - 14:35, édité 1 fois

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pour Xposed il faut la version spéciale celle en BETATEST en fait. Moi, j'ai laissé tomber Xposed et j'attends qu'ils fassent une version compatible pour nos roms, puis M...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, je vais laisser tomber aussi, car j'ai bien la bonne version, mais ça pose problème avec cette rom...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je vais essayer et je reviendrai te dire... Je fais un Nandroid backup et j'essaye après...
EDIT : pour le moment pas de message relatif à plus de place... On va attendre un peu avant de crier victoire...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
ben, c'est bon alors...Car moi, c'est tout de suite que j'ai ce message...Peux-tu me mettre les liens de tes fichiers que j'essaye avec les tiens pour voir ? En tout cas, merci pour le test Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Attends ! Je viens de voir qu'il ne s'active pas, même après redémarrage doux...
J'ai pris :
XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
et :
xposed-sdk22-20150514.zip (il est vieux lui Sad)

EDIT : j'ai testé la v67 / 20150716 mais elle ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur

Je vais tester celle-ci : xposed-v67-sdk22-arm-by-romracer-20150716.zip

EDIT :
Bon, ça roule chez moi avec ces fichiers :
1 : http://downloadandroidrom.com/file/tools/Xposed/XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
2 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3407502&d=1437080332

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bonne trouvaille cheers

Merci Wink  Moi j'avais le 3.0 alpha2 et xposed zip du 14 mai..

Édit: problème de stockage de retour...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Par-contre, l'un d'entre vous connais une bonne application pour bloquer les numéros de téléphone indésirables ? Ma femme est harcelée par ce numéro: 00140093215

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 31 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
True caller sur google play très bien.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller&hl=fr Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre