Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  Empty[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
Bonjour à tous ,
Depuis hier ... lorsque je tape mes SMS , la correction automatique ne me propose que des mots en allemand , j'arrive à taper en FR mais il faut que je tape le mot en entier et il est d'office souligné en rouge ! Sinon le correction ou la proposition des mots ne donne que des mots et même avec les lettres en allemand !!!
Avant lorsque je tapais un mot au bout de 3 lettres il me mettais d'office le bon mot ..now NON, il corrige en allemand   !
Ceci apparemment depuis que j'ai installé un logiciel français d'ailleurs mais d'origine allemande , logiciel bien noté d'ailleurs 5 étoiles sur le store Google et qui s'appelle "Mysugr Companion " de la société Dinno Santé , logiciel pour les diabétiques comme moi ... et que je vous recommande le cas échéant  !
J'ai regardé dans tout ce qui doit être en français , ça l'est , donc je ne vois plus ?
Je pense appeler cette société ce jour pour voir , hier une très gentille dame m'a guidé pour l'usage du logiciel que je vous recommande !Et que vous pouvez voir ICI
Voilà si vous voyez qlq chose à faire par avance Merci

Dernière édition par havlane le Mer 5 Nov 2014 - 10:08, édité 2 fois

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où et comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
bonjour
lorsque tu es dans la rédaction d'un message, appui long sur la virgule pour afficher les paramètres de clavier, puis Sélection du clavier, vérifie que c'est bien le francais qui est sélectionné
et aussi dans prédiction bilingue, si tu ne t'en sers pas, mets sur Aucun.

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
Mille excuses Snipper , j'étais tellement émotionné que j'avais tout oublié ...

Sinon VM54 ... SUPER ... j'avais 7 claviers de sélectionnés !! Allemand , anglais , français, italien etc ...
Ca y est c'est reparti correctement !
Mais Comment cela à pu se produire ?

Sinon 1000 mercis VM54tu m'as sorti un tronc du pied !
En plus que ce matin, mon ordi n'a pas voulu démarrer avec un message autour du Bios !!!
Je crois que je vais devoir changer la pile !?

Voilà plein de bonnes raisons d'être stressé !

Encore Merci beaucoup.

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
cheers

description[RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand  EmptyRe: [RESOLU][AIDE] Tape SMS en ... allemand

more_horiz
Cool, pour une fois j ai été efficace smile

Peut être que l install de ton appli a modifier ces paramètres.
Au pire si tu as plusieurs langues sélectionner un appui long sur la touche avec la planète dessus te permet de basculer entre les langues autorisees Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre