Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie HS ?? Empty[AIDE] Batterie HS ??

more_horiz
Salut tout le monde,

Bon, j'ai un petit soucis de batterie, dumoins d'autonomie sur mon HD. J'ai installé il y a 2 semaines la dernière ROM officielle HTC (la 1.56), la rom intégrée est là 1.13 si je ne dis pas de bétises et tout allait pour le mieux jusqu'à il-y-à 3 jours. Depuis, ma batterie se vide en une nuit, sans applis en fond ( perdu 65% en 5 heures). Pareil en journée, avec une utilisation normale, exemple aujourd'hui, 3 appels, 3 récupération de mail et 5 min sur le net, batterie à 100% ce matin, et là, il est 19h20 il me reste 17%... Help !!!

Je précise, rom officielle HTC 1.56, radio 1.13, SPB MS 3.

description[AIDE] Batterie HS ?? EmptyRe: [AIDE] Batterie HS ??

more_horiz
Il a déjà été traité à maintes reprises la question des batteries qui se déchargent à une allure folle.
Utilise la fonction "Rechercher" et tu y trouveras plein d'idées de réponses.

description[AIDE] Batterie HS ?? EmptyRe: [AIDE] Batterie HS ??

more_horiz
Bonjour, en ce qui me concerne, la batterie semble HS. Dès que je lance ou reçoit un appel, le HD s'éteint. Par contre, sur le secteur, pas de problème. Quelqu'un a déjà connu ce phénomène ?

cdlt

[AIDE] Batterie HS ?? Kopfschuettel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre