Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? Empty[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
Bonjour,

Je cherche une application pour lire les news offline, un peu comme les applications Le Monde ou 20 minutes light qui existent l'iphone.
Le lecteur RSS de WM ne montrent que les titres. Pour voir un article, il faut ouvrir Opéra et être connecté sur le net.
Peut-être un lecteur RSS qui téléchargerait un peu plus que les titres?
Merci pour vos conseils.

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? EmptyRe: [REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
Il existe un soft pour 20minutes pour WM

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? EmptyRe: [REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
Ça m'intéresse. Je n'arrive pas à le trouver sur google. Pour iphone et android oui, mais rien pour WM.
Si vous avez un lien, je suis preneur. Very Happy

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? EmptyRe: [REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
la fonction recherche sur le forum marche les amies cache
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/softmaj-23-04-09telecharger-le-quotidien-20minutes-en-pdf-t2849.htm?highlight=20minutes

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? EmptyRe: [REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
Merci, je teste.
Et désolé, dans la fonction recherche j'avais mis un espace entre 20 et minutes. Du coup, pas de résultat concluant.
Où avais-je la tête?
Merci encore. Rolling Eyes

description[REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone? EmptyRe: [REQUETE] - Le Monde ou 20 minutes light style iphone?

more_horiz
Et pour "Le Monde", pas d'idée ou on peut trouver ^^ ?
Le 20 minutes pour un belge, c'est galère
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre