Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Lemmings sur htc hd

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Nico
kamake25
Rhylaxk
kzen30
dv31
fredfer
Karnox
lchauvin
mickey2104
Mickael
bibidu13
saphir78
Jedi.6
MadBall
antoineklein
Zepiii
Mehdi59
21 participants

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Jai REUSSI a faire FONCTIONNER le jeu!
Suivre ceci :
- Installer le jeu sur la sd
- Copier le fichier "gui" dans le dossier du jeu
- Le coller et renomer en "main" dans le dossier "DCM" dans la sd
- Lancer le jeu, indiquer le repertoire "DCM" et youpla boom ca marche!

Par contre jai un PROBLEME pour VOIR LES LEMMINGS. C est a dire que laffichage est bon dans lenssemble sauf pour les personages que je voi en pointille...

Que faire?

Merci.

Je suis sur une rom standard.

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Salut,
j'avais le meme prob d'affichage j'ai pris un autre fichier main.dat et avec le dessin des personnages sont nikel.
fichier trouvé sur : http://forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=57&t=55482

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Merci pour l'info,
Marche nickel.
Merci Merci

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
sa plante pour moi !!!!

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
si tu lances le jeux depuis le raccourci essaye en le lancent depuis l'exe dans program file.
pour moi aussi le raccourci fait planter, je pense que ca viens du fait que je l'ai installé sur la carte mémoire.

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Lolopac a écrit:
MadBall a écrit:
antoineklein a écrit:
Bonjour

En effet, il demande le main.dat, où le récupérer ?

merci

EDIT : avec le .dat, car marche parfaitement bien sur la rom Pyrana V9.6


Pas de demande de Crack admise ici !


Un nouveau modo ?



il sait peut etre tropmé mais ce n'est pas parce qu'il rappel que les crack sont interdits sur le forum que c'est un nouveau modo [AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 685586

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
installé sur le tel , j avais essayé le .exe !!!!

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Bon, ben moi quoique je fasse : ecran noir

y'a bcp de manip et de sources différentes dans ce fil...

qqun a un tuto précis ? et un endroit de dl unique ?
Je n'ai pas de dossier dcm non plus comme dit plus haut

merci

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
En fait pour moi le problème venait de Change Screen ... Il faut ajouter une exception pour le process LemmingsCE et décocher toutes les orientations, plus d'écran noir au démarrage :p

Dernière édition par Khyllion le Jeu 15 Oct 2009 - 10:55, édité 1 fois

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Bravo !

C'était juste ça...

Par contre je le trouve un peu saccadé, vu les pc sur lesquels on jouait à ça, ça devrait être impec dur le htc !

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
fonctionne aussi pour moi parfaitement
merki bcp [AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 Icon_biggrin

description[AIDE] Lemmings sur htc hd - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Lemmings sur htc hd

more_horiz
Ca marche mais qu'est ce que c'est moche ! on voit même pas les lemmings, mais des traits horizontaux superposés Oo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre