Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP Empty[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Bonjour à tous,

nouveau depuis quelques heures dans le mode s-off et supercid (merci Sunshine Very Happy ), je souhaite maintenant passer sur Lollipop sous la nouvelle viper.

J'ai lu plusieurs choses : flash rom ruu, flash du firmware...

Étant sous Viper 3.2.1 et ayant actuellement comme Hboot 3.19.0.0000 - Radio 1.22.21331147A1.29G et OS 3.33.73.10, je voudrais connaître la méthode la plus appropriée et la plus simple pour changer.
Si il s'agit de flasher un firmware (et je pense que oui), quel serait le firmware le plus approprié pour cette opération.

Merci d'avance pour vos réponses  study

Dernière édition par davicvl le Jeu 19 Mar 2015 - 11:59, édité 1 fois

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Salut le firmware 4.16.409.10 à flasher via pc tant qu'à faire mettre le noredtext comme ça plus de messages en rouge au boot (correction nom diu Firmware )


Il faut que tu places ton "firmware.zip" SANS RIEN EXTRAIRE dans ton dossier fastboot, ensuite

> toujours dans ton dossier Fastboot > MAJ + Clic droit > "ouvrir une fenetre de commandes ici"
> fastboot reboot-bootloader, tu redemarre en mode bootloader, ensuite

Si sa marche pas,reboot manuellement en bootloader

>fastboot devices
tu doit avoir marquer
htc avec numero de serie

> fastboot oem rebootRUU , sa te fait rebooter,sur une fenetre noire,htc en gris, ensuite

> fastboot flash zip firmware.zip, tu laisse faire, puis directement apres tu rentre de nouveau la meme ligne
> fastboot flash zip firmware.zip, et pareil tu laisse faire puis quand sa te met "OKAY, finished total time..."

> fastboot reboot, tu laisses rebooter ton bebe tranquillement Wink

> de nouveau dans ton dossier Fastboot > MAJ + Clic droit > "ouvrir une fenetre de commande ici" (comme precedemment)

> adb reboot bootloader, tu rentre de nouveau en bootloader puis,

> fastboot getvar all, sa te permettra de verifier si c'est ok

Penses a bien avoir les drivers HTC a jour !

Dernière édition par snach21 le Mer 18 Mar 2015 - 20:47, édité 1 fois

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Super merci snach, je vais suivre ce tuto et te tiens au jus.
bonne soirée

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
De rien,voilà le lien pour noredtext le premier de la liste Wink
Noredtext

Sinon tu as tout  ici aussi ,utilise la traduc si faut Wink

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
4.16.409.10 y a pas, mais y a 4.16.401.10 c'est bon ?

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
mince oui c'est ça Wink

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Ok je suis rassuré

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Salut snach,

merci pour tout c'est passé comme une lettre à la poste cheers
Balise résolue

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
Salut super, un bon job d'équipe Wink

description[RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP EmptyRe: [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP

more_horiz
En tout cas, merci beaucoup [RESOLU] BASCULER SUR LOLLIPOP 2325459160
Bonne journée et à bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre