Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Arth (pseudo issu du personnage Arthyum dans l'excellent livre de SF métro 2033),Technovore de 33 piges habitant dans le sud je m'interresse en ce moment à pas mal de sujet pour améliorer mon quotidien de passionné en techno (PLEX, ampoules connectées, automatisation).
Mon Sony SP m'a récemment réclamé TASKER dans le but de tenter d'automatiser pas mal de chose chez moi...
Je suis sur Android 4.3 non rooté (et n'ai pas de réél connaissance dans le root et méandres de mon portable).

D'où mes recherches et ma venue sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous...

PM: petit rajout sur mon ambition Taskerienne
* Récemment reçu mon Orvibo Allone, passerelle entre appli télécommande et infrarouges du quotidien (TV, ventilo...). Tasker va me permettre d'automatiser via des étiquettes NFC pas mal de chose. Je compte domotiser pas mal de chose pour un budget Riquiqui, sans box domotique (lampe wifi, orvibo...).
Arriver à une installation simple, peu chère et aussi performante que des box domotique à des centaines d'euros, tel est mon objectif!

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut 1437904780 Arth

J'avais bien apprécié Métro 2033 smile

Bons échanges sur le Topic de Tasker et éventuellement sur le reste du Forum ou sur Génération mobiles ...

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Salut,

Bienvenu sur le fofo, et n'hésite pas a faire un tour sur notre site Wink

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
SAlut à toi,

et heureux de t'accueillir sur notre forum.

C'est très bien nous pourrons "brainstormer" pour trouver des solutions à nos besoins sur tasker.

A bientôt, bon Week end!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre