Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Android lollipop pour hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

description[QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Android lollipop pour hd2

more_horiz
Et voilà l'aventure s’arrête là.
Je faisais des manipulations avec un ancien HD2 .Il y a environ un an l'écran tactile ne fonctionnait plus, je m'en servais comme chargeur de batterie pour mon second HD2.
Mais voilà qu'il c’était remis a fonctionner normalement ,j'ai voulu profiter pour installer Lollipop, mais n'y suis pas arrivé. Sad
Et voilà que l'écran tactile est de nouveau parti dans les choux ,il ne fonctionne plus ... [QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 123544
:merci: bzhmobile pour tes conseils et le temps passé à me repondre Very Happy

description[QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Android lollipop pour hd2

more_horiz
Diable, je suis désolé
Ce doit être un soucis de la nappe tactile, si tu as des petits doigts agiles (que je n'ai pas) tu peux ouvrir ton Hd2, qui en risque plus rien de toute façon, pour regarder si celle-ci n'est pas endommagée
cela doit se situer par là
[QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 31M59LbSqoL._SY450_

description[QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Android lollipop pour hd2

more_horiz
Faudra que j’essaie cette réparation ...
Merci encore [QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 750705

description[QUESTION] Android lollipop pour hd2 - Page 2 EmptyRe: [QUESTION] Android lollipop pour hd2

more_horiz
See you another time Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre