Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
306man
banzai
titus91490
molinadiaz
phil34
choupette
ARNOLD658
vsebastien13
bidibull
jackllo
bzhmobile
fright
jeanmarce
neokiller
zeno
dgarcia57
Titi66200
calimero86
22 participants

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir à tous,
Après le flasch de la R2.1 et du Fix, j'ai perdu des licences pour Copilot, Google Film et Google livres.
je ne vois pas comment les récupérer. j'ai vérifié les synchronisations sur mon compte Google et sur le compte Google Play, tout est OK.
Si je restore ma Rom d'origine tout fonctionne.
J'ai cherché sur xda mais je n'ai rien vu sur ce cas .
Avez vous des infos dessus ?

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
choupette a écrit:
Bonsoir, j'essaie de personaliser la date dans la barre de notifications en Jave,j'aimerais avoir Dimanche 1 Nov

J'ai regardé sur le net et je n'y arrive pas

Pouvez-vous m'aider ?


Vous tapez dans custom clock :  E dd MMM, H:m:s

site : Pas de lien direct SVP

Edit : Reporter

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,
Désolé de ne pouvoir t'aider phil34 mes compétences sont assez minces.
Ou en est ce mode avion caliméro86 ?
Merci pour l'astuce custom clock....d'où l’intérêt de ces forums riches en renseignements .

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
hello a tous

arnold j'ai contacte directement les concepteur j'attend leurs mail, mais a ce que j'ai pu lire les derniers Samsung sont depourvue de ce mode !!!! donc


esperosn trouver une parade de mon cote je teste des logiciels, mais sur Android y a de tout mais rien qu'ils faut desfois...

Pour Phil a tu fait un backup via titanium ou autre afin de sauvegarde des donnes utlisateur et programme?

merci

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
bonsoir

bon du coup aucune news suit renvenue a la 10.1

en attente

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
calimero86 a écrit:
hello a tous

arnold j'ai contacte directement les concepteur j'attend leurs mail, mais a ce que j'ai pu lire les derniers Samsung sont depourvue de ce mode !!!! donc


esperosn trouver une parade de mon cote je teste des logiciels, mais sur Android y a de tout mais rien qu'ils faut desfois...

Pour Phil a tu fait un backup via titanium ou autre afin de sauvegarde des donnes utlisateur et programme?

merci


Bonsoir à tous,

calimero86,
J'ai fait une sauvegarde avec Mybackup Pro pour le root.
Je vais réessayer demain en flaschant les GAPS pour 5.1.1, après avoir refait une instal propre de la rom.
Je ferais mon retour après réinstallation et flasch.
@+

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour phil

quer version utilise tu?? car avec emotion revoltuion tu n'as pas besoin de GAPPS

bizarre

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir calimero,

Tu as raison, mais comme il manque la plus part des apps google, en flaschant les Gapps j'aurais peut-être une meilleurs installe de ceux-ci.
Les licences manquantes ou non reconnues, sont liées à Google Play.
C'est la première fois que je rencontre ce probléme après un flasch.

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu'un a déjà essayé d'installer un theme ? moi j'ai essayé cela ne fonctionne pas

Et puis XDA t'aide pas du tout !

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
bonjour phil

oui moi je l'ai sauvegarde et du coup il reviennent tout seul apres une nouvelle installation...

choupette pas essayer

voila ce que j'ai trouve traduit en français par google donc pas tres français desfois lol :

2 Méthodes de thème de base de l'installation
1. Samsung Thème Store - Télécharger le thème de base mentionnée et pour thème cette Avengers ne fonctionnera que si vous aviez déjà téléchargé ces thèmes dans le passé.
(a) Lancement Thème magasin> Cliquez sur Menu> Acheté (maintenant faire défiler vers le bas pour voir si thèmes Avengers sont inscrites, si ne figurant pas essayer le mode manuel)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2. Mode manuel
(a) Note: Ne fonctionne que sur le vieux firmware, que Samsung a introduit quelques changements dans le nouveau firmware qui ajoute dossier Préférences données / superpositions / jsonfiles / trialjson / préférences, donc @ pas2001 Cant faire quelque chose.
Si vous ne disposez pas de dossier Préférences considérez-vous chanceux
Ici Vous trouverez le thème Avengers base pour une installation manuelle.
(b) Comment faire pour installer:
(I) Télécharger le fichier Rar de la base de thème Avengers
(II) Extraire le Rar avec 7zip ou Winrar
(iv) Maintenant, installez Theme_base.apk & Wallpaper.apk
(v) maintenant lancer Root Explorer Accédez à Système / Data / superpositions / Jsonfiles / TrailJson / file.apk
(vi) Maintenant, coupez les fichiers du dossier Jsontrial et collez-les dans le dossier Usrjson
(vii) Maintenant, redémarrez l'appareil et voir si l'étiquette de première instance est parti du thème des miniatures.

je te met le lien

Theme

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,

Je viens tout juste de flasher le kernel Emotion-TW-5.1.1-nightly-r21-RC1-SM-N910F et la ROM Emotion Revolution Port Note5 R2.1 + Fix R2.1 sur mon Note 4.

Rien à signaler pour le moment, si ce n'est cette légère impression que la batterie se décharge relativement vite. Avez-vous eu ce sentiment ? Aussi, j'ai paramétré le lancement de la calculatrice lorsque je swipe sur le volet de gauche. Elle se lance bien lorsque je balaye l'écran. Par contre, plus moyen de changer l'application dans les Settings car lorsque je me rends dans Paramètres > Rom Settings > N4 Emotroid Settings > Launcher with Pull left, on ne me propose pas de changer d'application et l'OS exécute la calculatrice. Comment faire ?

Et enfin, lorsque je mets mon Note 4 en charge, une notification me dit que le téléphone est en "Charge rapide". Je n'ai jamais été trop fan de ce mode de chargement rapide, et Emotion Revolution ne me permet de le désactiver nul part. Aide ? Toujours à propos de batterie, dans À propos de l'appareil > Infos sur la batterie, la capacité de la batterie est de 3000 mAh. Alors que le Note 4 est pourvu de 3200 mAh (c'est en tout cas ce que spécifient la fiche technique du téléphone ainsi que Lollipop 5.1.1 en rom stock). Normal ?

Merci smile

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
pour ma part, je trouve que la batterie tiens très bien la charge par rapport a la rom précédente, peut être faut-il que tu attende 2 ,3 jours le temps que tt se stabilise si tu viens d'installé la rom..
pour se qui ai de changer quand tu switch a gauche , de remplacer la calculatrice que tu as mis par un autre programme( pour ma part j'ai mis flipboard..), il faut que :
tu reste appuyé sur le bureau comme si tu voulais mettre un widget ou changer de thème ou changer le fond d’écran, et que tu clic sur paramètres, celui tt a droite, puis dans la première ligne tu choisi un raccourci ou une appli..voila si c'est cela que tu désire faire, si j'ai bien compris..lol... Wink

ps, regarde bien ton tel n'est plus donné pour un note 4, mais pour un note 5..peut être sa, le note 5 (ce n'est plus un SM-N910F mais un SM-N920C) n'as peut être qu'une batterie de 3000....

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Merci neokiller smile En ce qui concerne la batterie, c'est ce que je me disais aussi. Elle doit sûrement être échantillonnée durant 2-3 jours. Pour le swipe vers la gauche, j'ai finalement trouvé la solution hier soir comme un grand et c'est effectivement celle que tu soulèves aussi. Et enfin pour la batterie à 3000 mAh, c'est fort probablement en raison de ce que tu mentionnes (Note 5).

Un tout grand merci à toi smile

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour a tous

post mis a jour version R11 Pure Note 4 Experience

plus pour le note 4 avec pour ma part le retour du mode voiture

Bye a tous

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
:merci:

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
de rien

pensez a vos sauvegarde surtout pour ceux qui etait en R2.1... juste un avis

06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 687140

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ou es cette mise a jours "R11 Pure Note 4 Experience" ???

il ni as que "Emotion Revolution Port Note5 R2.1.zip" sur la première pas de se sujet...

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Dsl neokiller j'avais mis a jour le post il et revenue a l'ancienne version pas tout compris

j'ai remis a jour j'espere que ça vas rester

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
ok merci, trouvé sur le site off sinon... :merci:

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir,

Ci-joint le pour la version Note 4 R12 :

ROM R12

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonjour

merci Choupette je modifie la 1 ere page

Attention les BL et CP sont a Flasher

06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 687140

Bon rom installe apres flash et wipe complet ( sauvegarde de mes apps avant)

pour l'instant tout et ok



Dernière édition par calimero86 le Mer 9 Déc 2015 - 18:22, édité 1 fois (Raison : lsh)

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Bonsoir, comment faites vous pour avoir cette status bar :

" target="_blank">Imageous pour avoir cette barre de notifications :

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Ben d'office elle y es?? tu veut ajouter quoi??

sinon parametres room settings

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
quel sont les différence avec la R11 ?
parce que je prefere la "Emotion Revolution Port Note5 R2.1" coté esthetique..donc si la R12 ressemble a la R11..pas trop interessé..merci de votre reponse... Wink

description06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 EmptyRe: [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4

more_horiz
Hello,

alors plus fluide et encore ..... tu peut ajouter des apps du note 5 ...apres je voit pas juste d etre a jour ...

06 - [ROM Samsung Galaxy Note4] Emotion Revolution Note4 - Page 12 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre