Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMise à Jour Météo de TF3D? EmptyMise à Jour Météo de TF3D?

more_horiz
Salut,

je suis désolé de venir polluer votre espace, mais je voulais savoir si vous pouviez me dire quel est le process ou logiciel qui fait la mise à jour de la page météo de TF3D s'il vous plaît? J'ai testé de lancer la mise à jour de la météo et d'ouvrir le taskmanager fdcsoft, mais je n'ai rien vu, c'est peut-être un process intégré à Manila.exe (comme par exemple le gestionnaire de contacts) expliquant pourquoi je n'ai rien vu...
Pour le gestionnaire de contact, je sais l'ouvrir sans passer par l'onglet spécifique et paramétrer une softkey, ainsi, je voudrais faire pareil pour la mise à jour météo...

Merci beaucoup de votre aide.

descriptionMise à Jour Météo de TF3D? EmptyRe: Mise à Jour Météo de TF3D?

more_horiz
Hello,
Effectivement cela se gèré par Manila, je ne crois pas que tu arriveras à attribuer un softkey pour cette fonction!! par exemple dans 'Action'
A part celle dans manila météo directement..

@+
Pyrana

descriptionMise à Jour Météo de TF3D? EmptyRe: Mise à Jour Météo de TF3D?

more_horiz
Bon bah merci Pyrana, c'est vraiment dommage... Mais déjà pour les contacts celui qui a trouvé à du mérite...

Merci et bon courage.

descriptionMise à Jour Météo de TF3D? EmptyRe: Mise à Jour Météo de TF3D?

more_horiz
Salut ,

pour la Météo c'est un script Lua du Manila , fichier 27a13690, il s'appuie sur le navigateur

Navigate(URL("Manila://weather/detail.page?CityCode=" .. cityList[currentCity].))

Du coup j'ai essayé juste pour voir un truc du style :

Code:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila]
"HomeLSKText"="Météo"
"HomeLSKPath"="\"\\Windows\\manila.exe\" --switchtopage Manila://weather/detail.page?CityCode=EUR|FR|FR006|GUINGAMP"


Ca me donne ça :

Mise à Jour Météo de TF3D? Meteo

Donc c'est peut être une piste pour toi Mickael


@+

descriptionMise à Jour Météo de TF3D? EmptyRe: Mise à Jour Météo de TF3D?

more_horiz
Merci Sébastien, je vais creuser de ce coté là... Pour l'instant, quand je fais comme toi,ça ne se connecte pas au réseau donc je doute que ça fasse la mise à jour, mais la piste semble bonne, ça ressemble au gestionnaire de contacts...

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre