Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionmise a jour horloge tf3d avec méteo (manila 2.1 wimo 6.1) Emptymise a jour horloge tf3d avec méteo (manila 2.1 wimo 6.1)

more_horiz
est il possible de changer l'horloge du tf3d (v2.1) et de passer sur la nouvelle sans trops de modifications.??
j'ai effectivement eu par mania sa kitchen complete et je voudrais faire cette modification pour ces utilisateurs....(ou eventuellement la passer en manila 2.5...)
mais n'ayant pas depuis pas mal de temps travaillé sous tf3d je ne sais plus trop par ou commencer....

merci a ceux qui voudrons bien m'aider a faire survivre le travail de ce talentueux cuisto (sans modifs autres de ma part pour garder a ses roms son style...)

je voudrais maintenir a jour son travail si cela est possible sans de trops grosses modifs interne...

Merci d'avance @ tous... mise a jour horloge tf3d avec méteo (manila 2.1 wimo 6.1) Icon_wink

descriptionmise a jour horloge tf3d avec méteo (manila 2.1 wimo 6.1) EmptyRe: mise a jour horloge tf3d avec méteo (manila 2.1 wimo 6.1)

more_horiz
je comprend pas bien ce que tu veut faire....
pourquoi ne pas remplacer tout simplement manila par le dernier...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre