Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à tous! EmptyBonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à vous tous!

après quelques années avec mon MPX200, j'ai craqué pour le Blackstone que j'ai acheté dès sa sortie, et je ne le regrette vraimment pas.

Je ne sais pas encore si je vais beaucoup intervenir, mais je trouve votre forum intéressant et donc c'est toujours mieux de s'inscrire, puisque nous avons un intérêt commun, en plus en Français pour une fois.

Je suis localisé sur Genève, donc j'ai le même problème que certains ici avec le clavier que j'aurais aimé avoir en QWERTZ :-)

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Et dire que je croyais que c'était une blague quand on me parlait du clavier QWERTZ lol!


Bonjour à tous! 61449 machina santa

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Meven a écrit:
Et dire que je croyais que c'était une blague quand on me parlait du clavier QWERTZ lol!


Si si c'est du vrai, et on est plus performant qu'avec le AZERTY grâce à l'emplacement des accents et des chiffres.

Meven a écrit:
Bonjour à tous! 61449 machina santa

Merci!

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 mon petit :geek1:

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour à tous! 61449 et :HD:

descriptionBonjour à tous! EmptyRe: Bonjour à tous!

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum cheers

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre