Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? Empty[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Bonjour, je vous propose une petite astuce dans le cas où après avoir installé une nouvelle rom custom votre écran tactile ne répond plus correctement...Vous tapez le chiffre 8 et c'est le 5 qui s'enregistre, etc...Des personnes ont même essayé de revenir sur une rom Stock pour résoudre le problème, mais manque de chance, ils se retrouvaient encore avec ce dysfonctionnement. Mais voilà, une personne a trouvé la solution et à mon tour je vous la partage ici au cas où ça vous arriverait...

Il suffit de faire ce code depuis votre clavier téléphonique: *#2663#

[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? Touchs10

Mettez à jour les 2 updates soulignés en rouge sur la fenêtre qui a apparu après avoir tapé votre code, et redémarrez [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? 532323

++

did.

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? EmptyRe: [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Merci pour le partage Did Wink
En espérant que ça aide d'autres personnes et que le 2663 du clavier s'affiche pas d'autres chiffres lol

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? EmptyRe: [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Non, ne t'inquiètes pas, 2 personnes au moins l'ont testé et ça a fonctionné du premier coup pour eux Wink

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? EmptyRe: [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Hello, je viens de tester et j'ai eu une réponse comme quoi le code est erroné

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? EmptyRe: [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Salut, certainement parce que tu es sur CyanogenMod? Car chez moi ça fonctionne bien...Mais c'est bien de l'avoir signalé ; )

description[ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ? EmptyRe: [ASTUCE] Ecran tactile ne fonctionne plus correctement ?

more_horiz
Hello, c'est exact je suis sur une rom dérivée de Cyanogen c'est L'AICP.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre