Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] BUG HTC Butterfly S ou SFR? Empty[QUESTION] BUG HTC Butterfly S ou SFR?

more_horiz
Bonjour à tous,
en attendant un nouveau modèle satisfaisant dans les mois à venir, j'ai toujours mon Butterfly S, ce mardi 16 fevrier 2016, il y a eu une panne réseau SFR sur Paris, avec perte réseau mobile gsm et réseau données 4G.
Depuis lors, quand mon wifi est connecté, ma connexion données mobile en état mode connecté passe au message : "utiliser mon forfait mobile quand le wi-fi n'est pas disponible"
et est déconnectée, le logo 4G disparait aussi, elle ne se réactive en mode connecté que lorsque mon wifi est désactivé ou que quand j'envoie ou reçois un MMS,le logo 4G réapparait alors le temps d'envoyer ou de recevoir le message puis disparait alors qu'auparavant ma 4G et mon wi-fi pouvait être activés en même temps, les 2 logos présents sur l'écran.

Avez-vous ce problème et une solution à me proposer ou bien avez-vous toujours eu le mode de fonctionnement qui exclue les données mobiles et les mets en sommeil quand le wi-fi est activé?

Merci à tous de vos futures réponses, en espérant que vous avez toujours votre Butterfly S, les screenshot d'écran avec les logos 4G et wi-fi actifs sont bienvenus, les techniciens de SFR me disant me les Smartphones ne peuvent pas avoir 4G et wi-fi activés en même temps.

description[QUESTION] BUG HTC Butterfly S ou SFR? EmptyRe: [QUESTION] BUG HTC Butterfly S ou SFR?

more_horiz
Hello,

Il y aurait eu une panne SFR sur Paris et on me l'aurai caché Shocked Rolling Eyes
les techniciens de SFR sont des ....
En règle générale ils n'ont pas tout à fait tort mais tout dépend des réglages
mais le passage de l'un à l'autre et "si rapide" que les icônes peuvent sembler simultanées ...
De même lors d'une communication vocale ton appareil sort de la 4G pour revenir ensuite...
Je poserai la question à Migascalp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre