Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Pheeles
whynot2
bzhmobile
Snipper-Ice
yadida
mckhd
Jedi.6
11 participants

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
C est dommage que l on ne parle ici que de 50% des capacités photo du 10....personne n à testé les photos en RAW ?

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
@Deledav sur tes 2 photos tu n'es pas à la même distance, tu as l'air plus prés avec le HTC 10 ce qui donne un effet plus flou que sur le SG5 je me trompe ?

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
oui pas évident de se mettre à la même distance. Mais pour moi les couleurs sont plus jolie sur le S5.
J'avais aussi fais un autre essais sans flash et j'ai retrouvé aussi ce flou Sad

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
c'est vrai que les couleurs sont plus belles sur le SG5 pourtant j'ai pris quelques photos et je les trouves nettes après il y a beaucoup de facteur qui entre en jeu dans la photographie... Je ne suis pas assez calé dans ce domaine mais ce serait sympa d'avoir l'avis d'un pro de la photos. Wink

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Encore une petite photo et j'ai remarqué qu'en gros plan on a vite un flou en arrière plan. Cette effet est bien joli par moment mais pas tout le temps. Je ne sais pas si il y a un réglage à faire.
[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 2016-015

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
A toi de voir si tu peux paramétrer pour minimiser l'effet de flou en arrière plan. Wink
Par contre ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas flou, j'ai bavé sur le clavier [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 69699

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Je vais essayer de voir ça Wink
S’était un 1er essais mes sushis et makis et trop bon!!!!

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Si tu trouve comment le régler fait un petit retour.
Joli premier essai...tu m'as donné faim bounce

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Merci Wink
Ça roule dès que je peu je me penche dessus.

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Salut,

Vous avez tous reçu la mise à jour?

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Salut,
Rien reçu.
Sinon j'ai regardé pour le flou en arrière plan et j'ai rien trouvé.

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Ah car j'ai vu qu'une mise à jour (1.30.40.1) devait améliorér le wifi et l'appareil photo.

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
On va suivre ça alors! Merci pour l'info Wink

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Peut être la réponse à ta question ?
Mise à jour version 1.30.40.1. Meilleures performances pour l’appareil photo, mais aussi la possibilité de prendre des photos en HDR automatique, une interface améliorée pour l’autofocus laser, une réduction du bruit violet dans le mode Pro, et des améliorations dans la gestion de la luminosité et de la netteté en lumière basse.

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
pour le flou en arrière plan ça s appelle de la macro si on ce sert du mode "pro" on peu ajuster la mise au point avec le focus.
j ai fais une petite video pour tester la 4k...ici

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
:merci: pour l'info concernant le flou en arrière plan (macro) sur une photo, ça va en aider plus d'un (n'est ce pas deledav [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 148238 ).
[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 62793 pour la vidéo... une belle image. Il y a deux fois ou l'image se floute quand les fleurs approchent de l'objectif, du surement à un léger recul de ta part... je me trompe ?

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
pas vraiment en fait c est la mise au point automatique de la camera qui cherche a se caler mais les brins bougent et la mise au point se refait. je m en suis servi pour voir la rapidité de mise au point du fameux focus laser
ça donne pas une vidéo pas très stable mais je voulais tester l autofocus et j en suis pas mecontent

le choix de l avion au décollage est que j avais un aéroport a portée de main et que je voulais voir l évolution des détails sur un objet lointain...on reconnais toujours un avion bien qu il soit a 4 km passé au moment du décollage  (longueur de la piste de saint exupery)

si vous regarder le ciel au décollage vous verrez ce qui me gène un peu et c est pour moi soit une limite de notre machine soit un problème logiciel

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Pour le ciel c'est un problème d'autofocus, il ne sait plus où faire la mise au point on dirait...

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
c est possible en effet dans ce cas ça serai bien si on pouvais avoir un mode manuel comme sur le mode pro de la photo. l autofocus fait trop de mise au point et ne se stabilise pas assez ( d ou la remarque de yadida )...très efficace mais peut être que mieux géré après une mise a jour ça ira mieux

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Je pense qu'une mise à jour à ce sujet sera faite car HTC a mis la barre haute avec son système autofocus laser, voir ce sujet sur DXOMARK

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Oui c est bien pour ça que je penchais sur limite de L appareil en lui même car du côté autofocus le matos est la y compris sur le moteur de L objectif car il y à bien un zoom ce n est pas purement logiciel ... À peaufiner je pense la gestion de la mise au point c est tout en plus DXOMARK à tout de suite très bien noté le H10 et ce ne sont pas sur des impressions très subjectives mais bien sur des mesures.
D ailleurs mon affichage est réglé sur RVB du coup quand on se sert du mode pro c est relativement fidèle à la photo pour ce qui est de L exposition etc...

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Merci pour l'info Wink Je test ça dès que je récupère mon jouet bounce (pour l'instant rien ne bouge au niveau suivi du SAV Sad)

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
@mckhd c'est pour cela que j'ai mis le lien pour qu'on comprenne bien que ce n'est pas basé sur des "on dit". Comme tu dis, il faut peaufiner car ce sont des réglages minutieux, vu la qualité du produit.
@deledav toujours pas de news de ton joujou ?

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
Non, pour une prise ça fait long. De plus je ne vois aucune évolution sur le suivi SAV [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 60586

description[DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10 - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] L'appareil photo du HTC 10

more_horiz
C'est clair que la, c'est abusé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre