Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal Empty[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
hello

ma config : touch hd avec une carte sim sfr non encore active, connexion wifi activée et tt7 (7.915).
Je lance mon tt7, mais impossible de lui faire capter le moindre satellite.

Le agps est bien désactivé dans hd tweaks et j'ai choisi le gps interne dans les paramètres de TT7.

Une idée d'où ça pourrait merder ?

Ca semble ne pas fonctionner non plus sous google maps.
Je verrais si une fois ma puce activée (portage voix dans la journée) si ça fontionne ?! Rolling Eyes

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
pareil pour moi mon ami.....enfin presque !! No
fix gps long et instable et niet à l'interieur......
Je pensais que ça venais de ma rom, Miammiam m'a confirmé que non !!
Cela viend certainement du soft !!
1 partout !
Affaire à suivre......... Sleep

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
si ça me gonfle trop cette histoire.......je remet Igo8 et basta !!
bon dodo Sleep

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
troptophe33 je vois que tu est en rom radio 1.14, la moon est optimisé plus pour le 1.13 a tu essayer avec cette radio?

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
Xfab29 a écrit:
hello

ma config : touch hd avec une carte sim sfr non encore active, connexion wifi activée et tt7 (7.915).

Après avoir essayé quelques TT dont certains fonctionnaient pas, j'ai mis le 7.910.9185_vga_black
Je lance mon tt7, mais impossible de lui faire capter le moindre satellite.

Le agps est bien désactivé dans hd tweaks et j'ai choisi le gps interne dans les paramètres de TT7.

As-tu bien mis la config de ton opérateur pour l'AGPS? C'est la ligne du dessous dans HDtweak

Une idée d'où ça pourrait merder ?

Ca semble ne pas fonctionner non plus sous google maps.
Je verrais si une fois ma puce activée (portage voix dans la journée) si ça fontionne ?! Rolling Eyes
Comme ta puce n'est pas activée, je sais pas si l'AGPS passe par le wi-fi


Sinon, tu as essayé de désactiver l'AGPS?
Beaucoup le désactive. Je trouve que c'est plus rapide avec mais j'ai cru comprendre que ça marchait pas chez tout le monde.

Dans Tomtom, tu peux aller voir dans l'état des satellites, des fois il en capte quelques-uns mais c'est pas suffisant pour avoir un bon signal.

Je te conseille aussi d'utiliser GPSrapide

Question bête, tu as essayé dans un endroit bien dégagé?

Bon courage mais tout problème a une solution

EDIT: Rom radio? peut-etre mais la 1.13 et 1.14 sont très similaires.
A mon avis l'une ou l'autre avec le bon rilphone et y'a pas de soucis avec le gps.


Dernière édition par jean.poub le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:02, édité 1 fois

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
agps desactivé

gps rapide est intégré dans la rom de sebastien, je télécharge l'appli mais je ne sais pas si ça s'installe ou non.
Je vais retenter dans la soirée.

bye

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
j'ai tout réinstallé et ça fonctionne maintenant.

Merci pour votre aide.

description[AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal EmptyRe: [AIDE] TT7 (7.915) ne capte aucun signal

more_horiz
miammiam a écrit:
troptophe33 je vois que tu est en rom radio 1.14, la moon est optimisé plus pour le 1.13 a tu essayer avec cette radio?


non mon ami, pas essayé mais je m'y colle....... Wink
@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre