Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 Empty[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
salut je recherche a root mon htc desire hd avec visionnary r12 et j'ai pas trouvais

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 EmptyRe: [AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
Hi
Je te mets un lien vers visionaryplus.r14 qui est valable pour ton modèle de phone d’après xda. (tous les liens sur xda concernant visionnary semblent morts)

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 EmptyRe: [AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
merci bien moi je recherche visionary r12 car il accepte pas r13 ou r14 que le r12 pour fair degrader la version de android en soite le root pour augmanté la version de andoid mise a jour a lolipop

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 EmptyRe: [AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
Hi
Il semblerait que modaco n’héberge plus rien concernant la r12...même sur xda, je n'ai rien trouvé car les posts datent d'il y a 6 ans.
[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 493295 mais je n'ai rien trouvé après 3H de recherche.

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 EmptyRe: [AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
Bonjour.
Mise en forme du titre et déplacement dans la bonne section.
Cela ne concerne pas la partie OS de l'appareil, mais l'appareil lui même

description[AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12 EmptyRe: [AIDE] Root htc desire hd via visionnary R12

more_horiz
merci yadida
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre