Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Je suis plutôt novice dans le domaine des téléphones mobiles et c'est pour cela que je cherche des réponses à beaucoup de questions concernant cet univers

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut.

Il y a comme un problème.. Une présentation au bout de plus de 200 posts, et plus de 5 ans de présence dans nos rang....

Novice ? De nombreuses aides ont été apporté à ce membre.
De nombreux recadrage (de ma part notamment) ont été fait.

Mémoire qui flanche ?
Hack de compte ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ne vous affolez pas les gars, mais comme si j'ai bien compris que pour passer une annonce pour vendre un objet il fallait obligatoirement passer par la case "Présentation". A moins que j'ai mal compris.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok.

La charte de vente a été lue, certes, mais que partiellement appliquée (à ta guise)

Si on lit la charte générale, la présentation est vivement recommandée. A l'époque cela était même obligatoire : cela ne t'a pas plus dérangé que ça (ni nous pour te répondre Wink )

Il ne s'agit pas d'appliquer une règle que quand cela pourrait arranger le posteur.

Il n'y a pas d'affolement.
Il est juste surprenant, inhabituel de voir une présentation (très) tardive...

Il est vrai que la charte de vente devrait peut-être préciser "(...)si vous avez moins de 50 posts utiles à votre actif(...)"

Ceci dit, ton annonce est mise en corbeille :
- alerte sur mise en page non respecté
- tu passes rectifier seulement le titre, sans même respecter la règle des annonces.

Depuis le temps, je devrais avoir l'habitude ... Présentation 536656

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue mec, ils sont dur sur ce forum lol

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut à tous
Sangohanlevrai,
Un autre sous marin????

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Quel rapport le sous marin?!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut,
ben ton inscription, ce n'était pas uniquement pour réagir sur le post de présentation d'un autre membre j'espère que nous pourrons te lire sur d'autres sujet.

(La comparaison avec le sous marin, pour demander si nous aurons la chance de vous relire avant le nouvel an.)
Bienvenue parmi nous fils du vrai Sangoku :merci: Présentation 69699 Présentation 69699

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
lol merci j'avais vraiment rien compris. Je vais prendre le temps de me présenter dès que j'aurai les 100 posts Présentation 61393

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci de ne pas "polluer" un topic de presentation d'un autre....

"Charité bien ordonnée commence par soit même"
=> @sango : merci de faire ton propre sujet de présentation, ce sera un bon début, au lieu d'attendre les 100 posts.
Pourtant remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre