Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Je suis plutôt novice dans le domaine des téléphones mobiles et c'est pour cela que je cherche des réponses à beaucoup de questions concernant cet univers

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut.

Il y a comme un problème.. Une présentation au bout de plus de 200 posts, et plus de 5 ans de présence dans nos rang....

Novice ? De nombreuses aides ont été apporté à ce membre.
De nombreux recadrage (de ma part notamment) ont été fait.

Mémoire qui flanche ?
Hack de compte ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ne vous affolez pas les gars, mais comme si j'ai bien compris que pour passer une annonce pour vendre un objet il fallait obligatoirement passer par la case "Présentation". A moins que j'ai mal compris.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok.

La charte de vente a été lue, certes, mais que partiellement appliquée (à ta guise)

Si on lit la charte générale, la présentation est vivement recommandée. A l'époque cela était même obligatoire : cela ne t'a pas plus dérangé que ça (ni nous pour te répondre Wink )

Il ne s'agit pas d'appliquer une règle que quand cela pourrait arranger le posteur.

Il n'y a pas d'affolement.
Il est juste surprenant, inhabituel de voir une présentation (très) tardive...

Il est vrai que la charte de vente devrait peut-être préciser "(...)si vous avez moins de 50 posts utiles à votre actif(...)"

Ceci dit, ton annonce est mise en corbeille :
- alerte sur mise en page non respecté