Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
claude01
william61
yadida
Jedi.6
8 participants

poll[Q] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

Noir
2
12%
Rouge
4
24%
Bleu
10
59%
Gris
1
5%
Aucune, j'aurai voulu la couleur....
0
0%
Total des votes:
17

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
J'ai commandé le gris sur la vente flash Orange, pas encore reçu... mais sur le photos on dirait qu'il est bleu ciel... HTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 18847

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
J'ai commandé le Gris sur la vente flash Orange (pas le choix !) , pas encore reçu... mais sur les photos: on dirait qu'il est bleu ciel... HTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 18847

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
bonjour à tous,

un dilemme sur le choix de la couleur : soit en noir (livraison possible dès demain via vendeur 1/3 amazon) soit en gris (livraison le 31 vendu et expédié par Amazon).

j'ai quasiment le minimum comme accessoire (la coque SPIGEN), il ne me reste qu'uine protection écran à acheter. Je n'ai pas trouvé celle-ci dans la marque SPIGEN.

au plaisir de vous lire,

Décision prise je préfère le modèle en gris plutôt que la version noire.

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
Hi
@whynot2 pour ta question: il ne me reste qu'une protection écran à acheter...regarde Ici...post 2. Wink

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
Hi @yadida !

Merci pour le lien et justement mon choix se porte sur la première d'indiquée :"la version parfaite améliorée"

descriptionHTCu11 - [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11? - Page 2 EmptyRe: [SONDAGE] Quelle couleur vous plait le plus sur le HTC U11?

more_horiz
Hi
Fais nous un retour...à savoir si elle recouvre la totalité de l’écran ou si elle ne risque pas de se décoller, etc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre