Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
aldai
Desk84
Pogoda
tousen
fsx
TheOyoStyledMan
tiburce
Jedi.6
Diap
Ulric
JUANBIX
tibidul
doudouhightech
jafangie
Octol
lolololo13
veudo
Comic Boy
Mickael
Ballemi
rorry
The_Steph
nadensis
lutin593
Osarcorsica
aradey99
Mogwai
jeannot61
rayman95
Pyrana
34 participants

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hello,
Voila la V12B, même OS, SPL 1.56.
Aspect pareil, mais modif de OEM, Icones etc... ajoute de config Wifi et derniers pilotes.
lien: http://www.megaupload.com/?d=WBWQ5C4Y
(Modifié le 26/08/2009) le règlage Luminosité est ful en charge par défaut et assez fort sur batterie, capteur déconnecté également.

NB: pas de garantie pour MMS Orange je ne sais pas tester!!!
Cette fois le comManager permet de désactiver le 3G

Dernière édition par Pyrana le Mer 26 Aoû 2009 - 13:08, édité 1 fois

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
dis tu aurais pas une adresse autre que mega car je suis deja en train de charger dessus et il me bloque.j'en peux + d'attendre
merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je télécharge et teste.
N.B. : Arrêtez de dire MMS "Orange", il y a pleins d'autres opérateurs avec lesquels les MMS ne fonctionnent pas en configuration automatique avec la version 12A de la ROM. Mais si le menu de messagerie est cette fois complet et qu'il y a l'option "options MMS" dans le menu, il sera normalement facile de configurer correctement.

Edit : Après installation le menu de configuration "Options MMS" apparaît. Si l'on valide la configuration automatique de l'opérateur, cette option disparaît. donc...
Réinitialisation...
Hard reset, et on ne valide pas la configuration automatique pour pouvoir configurer manuellement toutes les options.
La rubrique de menu "Options MMS" apparaît, mais rien ne se passe si l'on clique dessus. Le lien de ce menu ne fonctionne pas.
Idem que les autres versions 12.
Apparemment le seul gros bug de cette ROM, très gênant pour certains utilisateurs.

Autre info utile : pour aradey99 : dans le menu paramètres/connexions il y a désormais l'option Wi-Fi, et la configuration ne plante pas lors
de l'introduction d'un mot de passe, que ce soit en version WEP, PSK, ou PSK2. tout est OK.

Dernière édition par jeannot61 le Lun 24 Aoû 2009 - 0:22, édité 3 fois

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re Hello,

La config auto vient de provision.zip qui diffère selon les opérateurs!
Un provision.zip d'une rom orange fait 44Ko un provision.zip générale 2.5MO.
Le problème est que celui d'origine Black date et n'est pas à jour si des port ou autres ont changés.
Pour la config manuelle, je ne sais pas quel OEM n'est pas complet pour cette section? faudrait que mes confrères cuistot me disent quoi si il n'ont pas ce problème!
Je ne sais pas si sur les autres rom cuisinées WM6.5 cela fonctionne à tous les coups ???
NB: Peut-être que d'écraser le provison.zip par celui de votre opérateur et relancer la config auto règlerait ce problème!! mais je ne sais pas si c'est possible.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je flashe
+ besoin du lien
merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Chelou jpeux pas poster dans la zone de texte depuis Opera, je ois passer par IE... Jm'en passerais bien :p GRRRR jsuis en pleine campagnee je meurs d'envie de flasher... c'est reporté a demain!
Version avec Manila j'imagine smile
Good job Pyrana !

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci jeannot61 pour l'info je télécharge et je vous tiens au courant.Toute fois,j'espère que cette Rom en vaut le coup.@+

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En passant,est ce que dans cette nouvelle Rom,on a la possibilité de voir la durée du dernier appel??????????????????????

Et non l'heure mais pas la durée...a moin qu'il y a une config quelque part !! là je sais pas je n'utilise pas cette fonction.
Pyrana

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt
voila je viens de flasher mon Hd avec V12B.Le premier constat est la suppression de la rotation automatique, élément qui me plaisait beaucoup.Est possible d'avoir le lien pour télécharger le fichier cab.La fluidité est impeccable.

Réponse sur ton poste,
Je n'ai jamais mis de rotation auto sur mes rom! depuis la V8, c'est basculer qui le permet à tous moments...
Pyrana

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour

Bonne surprise a l'essai de cette Rom, elle a l'air très stable..je continue le test, merci pour le travail effectué !

Question: et-ce possible de "changer" le fichier .xml en entier plutot que de le modifier, ce qui donne accès a plus de villes francaise dans la météo Htc ?

Merci bonne journée cheers

Réponse sur ton poste:
C'est le fichier Manila '2330fc3c_manila' qui gère les villes pour la météo et ce n'est pas simple à modifier!!! il faut l'édier avec un prog particulier.
Pyrana

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la durée des appels, j'avais la même préoccupation. Il suffit en ayant le TF3D activé d'aller dans Appels historiques (tous) de sélectionner l'appel concerné et de cliquer sur l'icône carte de viste à droite, là on a l'ensemble des appels pour un contact ou n° donné avec l'affichage de la durée pour chaque appel. Je ne sais pas si cela répond à la question d'aradey99

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Re Hello,

La config auto vient de provision.zip qui diffère selon les opérateurs!
Un provision.zip d'une rom orange fait 44Ko un provision.zip générale 2.5MO.
Le problème est que celui d'origine Black date et n'est pas à jour si des port ou autres ont changés.
Pour la config manuelle, je ne sais pas quel OEM n'est pas complet pour cette section? faudrait que mes confrères cuistot me disent quoi si il n'ont pas ce problème!
Je ne sais pas si sur les autres rom cuisinées WM6.5 cela fonctionne à tous les coups ???
NB: Peut-être que d'écraser le provison.zip par celui de votre opérateur et relancer la config auto règlerait ce problème!! mais je ne sais pas si c'est possible.


Essayez peut-être le fichier suivant, qui semble assez récent (juillet 2009) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=204994&d=1247616737
Il s'agit du fichier htc_connection_setup_1_5_37142_1.cab.
il faut l'installer, puis refaire la configuration automatique. (Démarrer->Paramètres->Connexions->Configuration de connexion.
ça peut résoudre les problèmes de certains. Et peut être que Pyrana pourra l'intégrer à sa future ROM Very Happy

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai effectué mon premier flash...
Tout à l'air de bien fonctionner pour le moment, quelques questions que je poserai au fur et à mesure si je ne trouve pas moi même les réponses???
Superbe travail !!!!!

C.G.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana,

Flashée depuis hier soir. Travail soigné.

Pour info, deux petites choses à corriger si tu le peux pour la prochaine version de ta ROM:
- Il y a le tag Manila "IDS_DEFAULT_SEARCH_STRING" dans le champ de recherche au lieu de la chaîne normale
- Le bouton menu de l'onglet calendrier semble n'avoir aucun effet.

En tous les cas, merci pour ton travail acharné.
The_Steph

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Slt,
Pyrana,Pour la rotation,je faisait référence au basculement automatique qu'il y avait dans les précédentes Rom.On pouvait basculer sans avoir a appuyer a chaque fois sur la "touche basculer"(G sensor).C'était par exemple possible sur la Rom V12A Or avec cette Rom,on n'a plus cette possibilité.Donc si je pouvais avoir le lien,ce serait cool.
Merci lutin593 Pour l'info,je vais chercher a télécharger la TF3D et je te tiens informer

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Lutin593,C'est OK bon je ne vois pas l'icone carte de visite mais quand je vais a l'onglet "Appels" a partir du menu TF3D,je clique sur "tous les Appels" ensuite je sélectionne le numéro en question et là juste en bas du numero j'ai la durée de l'appel.Bon encore une fois Merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Rebonjour,
j'ai 2-3 questions après quelques heures d'utilisation....
1- au démarrage j'ai une utilisation de la RAM à+/- 50%, puis elle augmente aux environs de 60% même si je n'ai aucune application lancée, est-ce normal ?
2- Pour la TV manila, cela a fonctioonné une fois hier soir, tout était nickel mais depuis plus rien à chaque fois j'ai le message comme quoi je ne suis pas en zone de couverture (merci Bouygues)....
3- Je n'arive pas à mettre mon compte hotmail, par le TF3D, sur l'onglet E-mail, je choisis "ajouter", je mets mon adresse hotmail.com, je coche "Exchange (outlook)", je mets mon mot de passe, je coche "Enregistrer mon mot de passe", je choisis "suivant", mais là il me demande le "Domaine" ????? et "l'adresse serveur" ???? Que dois je y mettre ?
Merci de votre aide....

Dernière édition par nadensis le Mar 1 Sep 2009 - 16:36, édité 1 fois

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Pyrana a écrit:
Re Hello,

La config auto vient de provision.zip qui diffère selon les opérateurs!
Un provision.zip d'une rom orange fait 44Ko un provision.zip générale 2.5MO.
Le problème est que celui d'origine Black date et n'est pas à jour si des port ou autres ont changés.
Pour la config manuelle, je ne sais pas quel OEM n'est pas complet pour cette section? faudrait que mes confrères cuistot me disent quoi si il n'ont pas ce problème!
Je ne sais pas si sur les autres rom cuisinées WM6.5 cela fonctionne à tous les coups ???
NB: Peut-être que d'écraser le provison.zip par celui de votre opérateur et relancer la config auto règlerait ce problème!! mais je ne sais pas si c'est possible.


Essayez peut-être le fichier suivant, qui semble assez récent (juillet 2009) : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=204994&d=1247616737
Il s'agit du fichier htc_connection_setup_1_5_37142_1.cab.
il faut l'installer, puis refaire la configuration automatique. (Démarrer->Paramètres->Connexions->Configuration de connexion.
ça peut résoudre les problèmes de certains. Et peut être que Pyrana pourra l'intégrer à sa future ROM Very Happy


Hello,
Pas certain!!! le mien est ConnectionSetup_2_7_37654_1

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Installée Very Happy Encore du bon boulot.
Les MMS marchent pour ma part, chez bouygues, avec le connection setup de Pyrana.. (radio 1.13)

Très sympa les nouvelles icones! Et avec Manila activé je suis a 53% de mem au démarrage, ca reste tres bon!

@ Pyrana: est ce que c'est a partir de ta rom que tu gère la vitesse de rafraichissement du Gps, je pense a Tomtom et google maps par exemple, ou en passant sur la 12A, le signal était rafraichi beaucoup moins fréquemment que sur la précédente!
! Dans Manila, Onglets appels et Calendrier, le bouton "Menu" ne fait aucun effet..?

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Effectivement,j'ai également constaté que dans les onglets "Appels" et "calendrier" la touche "Menu" ne fonctionnait pas et ce depuis la V12A.Mais bon comme je ne m'en sert pas souvent...
Une question en passant,où peut on trouver des thèmes adaptés aux Rom Pyrana(TF3D version 3)? car tous les thèmes que j'ai eu a télécharger jusque là ne s'intègrent pas totalement aux TF3D.
Merci

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
aradey99 a écrit:
Une question en passant,où peut on trouver des thèmes adaptés aux Rom Pyrana(TF3D version 3)? car tous les thèmes que j'ai eu a télécharger jusque là ne s'intègrent pas totalement aux TF3D.
Merci

+1

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Pyrana Very Happy
Beau travail ,pour le fond est-il possible d'avoir quelque chose de standard
( c'est à dire le thème black qui me convient le mieux " question de vue ")
Merci pour ce superbe travail ( comme d'habitude ) Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] 56749
Cordialement
A+
Rorry Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] 317783

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:

Hello,
Pas certain!!! le mien est ConnectionSetup_2_7_37654_1


Mouais, les numérotations semblent bizarre, les contenus dans le cab que j'ai indiqué sont pourtant assez récents : certains datent du 14 juillet 2009, d'autres de janvier 2009 et les plus vieux de décembre 2008.. Je vais tester tout ça ce soir. et si cela résous la configuration automatique pour les MMS de certains opérateurs, je vous tiens au courant.

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Pyrana a écrit:

Hello,
Pas certain!!! le mien est ConnectionSetup_2_7_37654_1


Mouais, les numérotations semblent bizarre, les contenus dans le cab que j'ai indiqué sont pourtant assez récents : certains datent du 14 juillet 2009, d'autres de janvier 2009 et les plus vieux de décembre 2008.. Je vais tester tout ça ce soir. et si cela résous la configuration automatique pour les MMS de certains opérateurs, je vous tiens au courant.


Les dates ne veulent rien dire! c'est la date de création du cab.. vois dans le provision.zip ils sont de janvier 2009 !!!

descriptionPyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ] EmptyRe: Pyrana V12 B du 24-08-2009 [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pyrana a écrit:

Les dates ne veulent rien dire! c'est la date de création du cab.. vois dans le provision.zip ils sont de janvier 2009 !!!


Après des tests en long, en large et en travers, l'envoi et la réception de MMS fonctionnent parfaitement avec mon opérateur (Swisscom) alors qu'il m'était impossible de les faire fonctionner avec cette ROM 12B. Il faudrait que d'autres utilisateurs chez d'autres opérateurs (Orange france ou virgin mobile par exemple) qui rencontrent le même problème essaient ce nouveau ConnectionSetup.cab pour voir s'ils confirment le fonctionnement parfait des MMS.

Je crois pourtant que la version de "provision.zip" est la même que la tienne. Chez moi le fichier provision.zip date du 22.01.09 à 5:50:22 et pèse sur le HD 2,2M ou plus exactement 2367837 octets. Je pense qu'il doit y avoir autre chose que ce simple fichier provision.zip, mais je ne sais pas quoi. L'important c'est que maintenant tout marche chez moi.

La seule chose qui me reste à trouver pour pouvoir avoir un Touch HD PARFAIT est la configuration de la LiveTV! de Swisscom. ça fait des semaines que je cherche.... sans succès. Et je crois que personne n'est encore parvenu à obtenir Swisscom LiveTV! sur cet appareil...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre