Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Keran Anais
blackpanther
dorzyo
7 participants

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] Empty[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz


FORTNITE



[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] WITtIYg

Description



Fortnite
Description de l'image FortniteLogo.svg.
Données clés
Développeur Epic Games
Distributeur Epic Games
Données clés
Lancement 2017
Plates-formes

Microsoft Windows, macOS, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, iOS, Android

modifierConsultez la documentation du modèle

Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games qui a été publié sous la forme de différents progiciels proposant différents modes de jeu qui partagent le même gameplay général et le même moteur de jeu. Les modes de jeu incluent Fortnite : Sauver le monde, un jeu coopératif de tir et de survie jusqu'à quatre joueurs pour combattre les hordes de zombies et défendre des objets avec des fortifications qu'ils peuvent construire, et Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale free-to-play où jusqu'à 100 joueurs se battent dans des espaces de plus en plus petits pour être la dernière personne debout.

Captures d'écran



[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] RA1fAS9

[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] NdeRNYF

Changelog



Update pour plus de compatibilité ! Wink

Enabled support for [Qualcomm] Snapdragon 710 chipsets (such as; Samsung [Galaxy] A8s, Xiaomi Mi 8 SE, Nokia 8.1, OPPO R17 Pro).
Enabled support for [Qualcomm] Snapdragon 670 chipsets (such as OPPO R17, Vivo Z3).
Enabled support for Samsung [Galaxy] A9.


Source : https://www.xda-developers.com/fortnite-mobile-now-supports-android-devices-with-the-snapdragon-670-and-710/

Téléchargement


https://www.epicgames.com/fortnite/fr/mobile/android

https://fortnite.com/android

Recensement des smartphones compatibles



Samsung : Samsung Galaxy : S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4
Google: Google Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL,
Asus : Asus ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V
Essential : PH-1
Huawei : Mate 10 / Mate 10 Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / P20 Pro, V10
Honor :Honor View 10, Honor 10, Honor Play,
LG :LG G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+
Nokia : Nokia 8
OnePlus: One Plus 5 / 5T, 6
Razer : Razer Phone
Xiaomi : Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
ZTE : Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11

Dernière édition par Zepiii le Mer 19 Déc 2018 - 19:47, édité 7 fois

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Découvrez l'astuce de @dorzyo pour avoir accès à Fortnite rapidement !

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyBeta fortnite Android, smartphone compatible, nouveauté, jeu Android, battle royale, gen_mob,

more_horiz
Malheureusement le jeu n'est pas disponible de suite pour tous les smartphones je propose que tout le monde mettent en commentaire son smartphone sa version et si le jeu fonctionne.

Modèle : Huawei P20 Pro
Verion Android : 8.1.0
Etat du jeu : disponible

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Hello,
Jeu téléchargé et installé

Modèle : Honor View 10
Verion Android : 8.0.0
Etat du jeu : disponible, en liste d'attente pour jouer

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Modèle : OnePlus 5
Verion Android : 8.1.0
Etat du jeu : disponible

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Modèle : Honor View 10
Verion Android : 8.0.0
Etat du jeu : disponible, en liste d'attente pour jouer

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyBug

more_horiz
Sa fait trois jours que j'attends le jeux fortnite avec impatience aurait il un moyen de l'avoir car je me suis renseigner et trouver une phrase en disant qu'il faut attendre quelque minute !

Merci de votre réponse

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bonjour VIVI 263 avez vous déjà tenté de vous inscrire de nouveau?

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyDorzyo

more_horiz
Oui j'essaye tout les jours mais se n'a marché toujours pas

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Qui a testé ?

Que pensez-vous de la maniabilité ?

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Hello,

Je n'ai pas encore testé ce jeu mais il n'est plus nécessaire d'attendre une invitation pour y jouer  comme le précise FrAndroid

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé sur l'iPhone X d'un collègue et l'écran tactile d'un smartphone n'est vraiment pas adapté a ce type de jeu, les constructions sont fastidieuse a réaliser. En version nomade, il y a pas photo, je préfère y jouer sur ma Switch Wink

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ma fille s'éclate sur ce jeu sur mon iPhone 6S, l'écran tactile ne lui pose pas de problème.
C'est la génération ado d'aujourd'hui qui veut ça

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Update pour plus de compatibilité ! Wink

Enabled support for [Qualcomm] Snapdragon 710 chipsets (such as; Samsung [Galaxy] A8s, Xiaomi Mi 8 SE, Nokia 8.1, OPPO R17 Pro).
Enabled support for [Qualcomm] Snapdragon 670 chipsets (such as OPPO R17, Vivo Z3).
Enabled support for Samsung [Galaxy] A9.


Source : https://www.xda-developers.com/fortnite-mobile-now-supports-android-devices-with-the-snapdragon-670-and-710/

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Update:

-60 FPS pour certain mobile compatible (Galaxy Note 9, Honor View 20 et Huawei Mate 20)

- Support des manettes bluetooth pour avoir une expérience encore plus proche de la version console

- MISES A JOUR DU MODE CRÉATIF - Explorez, jouez,
inventez. Jouez à Fortnite autrement, éclatez-vous
entre amis dans les mini-jeux créés par la
communauté et construisez l'île de vos rêves.

- BONHOMME FURTIF C'est moi, ou ce bonhomme de
neige a bougé ? Traversez la carte en toute discrétion
et surprenez vos adversaires d'une façon plus festive.

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Good, j'ai partagé l'info sur les réseaux sociaux à l'instant Wink

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Et j'ai RT, parfait :p

Un petit screenshot maison des options de gamepad

[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] RRKkWLP

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Fuck, si j'avais eu avant, je l'aurais mis comme image à la une du partage smile
Pas grave Wink

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ouai pas très grave :p

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Je vais voir si je peux faire la vidéo sur comment connecter une manette Bluetooth sur smartphone + tuto fofo + news

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Ok cheers

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Très bonne idée, ça devrait intéresser pas mal de monde smile

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
vous vous en doutiez mais il n'est pas compatible sur mon antique HTC M8 Very Happy

j'essaie ce soir sur ma tablette Huawei Wink

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
SAlut à tous, c'était déjà un peu compliqué pour l'installer, puisqu'il n'est déjà pas disponible sur le playstore de mon Xiaomi.
Mais là j'ai trouvé avec une application alternative à playstore... L'installation se passe sans problèmes.. mais une fois le jeu démarré... j'apprends que mon appareil n'est pas compatible...

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit] EmptyRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
J'ai la même chose que toi avec mon Huawei Mate 20 lite... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre