Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

description[JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz

FORTNITE

Description

Fortnite
Description de l'image FortniteLogo.svg.
Données clés
Développeur Epic Games
Distributeur Epic Games
Données clés
Lancement 2017
Plates-formes

Microsoft Windows, macOS, Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, iOS, Android

modifierConsultez la documentation du modèle

Fortnite est un jeu en ligne développé par Epic Games qui a été publié sous la forme de différents progiciels proposant différents modes de jeu qui partagent le même gameplay général et le même moteur de jeu. Les modes de jeu incluent Fortnite : Sauver le monde, un jeu coopératif de tir et de survie jusqu'à quatre joueurs pour combattre les hordes de zombies et défendre des objets avec des fortifications qu'ils peuvent construire, et Fortnite Battle Royale, un jeu de bataille royale free-to-play où jusqu'à 100 joueurs se battent dans des espaces de plus en plus petits pour être la dernière personne debout.

Captures d'écran

Changelog

Sortie version beta

Téléchargement

Recensement des smartphones compatibles

Samsung : Samsung Galaxy : S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4
Google: Google Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL,
Asus : Asus ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V
Essential : PH-1
Huawei : Mate 10 / Mate 10 Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / P20 Pro, V10
Honor :Honor View 10, Honor 10, Honor Play,
LG :LG G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+
Nokia : Nokia 8
OnePlus: One Plus 5 / 5T, 6
Razer : Razer Phone
Xiaomi : Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
ZTE : Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11

Dernière édition par Zepiii le Sam 27 Oct 2018 - 6:58, édité 6 fois

descriptionRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Découvrez l'astuce de @dorzyo pour avoir accès à Fortnite rapidement !

descriptionBeta fortnite Android, smartphone compatible, nouveauté, jeu Android, battle royale, gen_mob,

more_horiz
Malheureusement le jeu n'est pas disponible de suite pour tous les smartphones je propose que tout le monde mettent en commentaire son smartphone sa version et si le jeu fonctionne.

Modèle : Huawei P20 Pro
Verion Android : 8.1.0
Etat du jeu : disponible

descriptionRe: [JEU] Fortnite : le célèbre jeu de battle royal disponible sous Android [Gratuit]

more_horiz
Hello,
Jeu téléchargé et installé

Modèle : Honor View 10
Verion Android : 8.0.0
Etat du jeu : disponible, en liste d'attente pour jouer

Envoyé depuis l'appli Topic'it

more_horiz
Modèle : OnePlus 5
Verion Android : 8.1.0
Etat du jeu : disponible

more_horiz
Modèle : Honor View 10
Verion Android : 8.0.0
Etat du jeu : disponible, en liste d'attente pour jouer

descriptionBug

more_horiz
Sa fait trois jours que j'attends le jeux fortnite avec impatience aurait il un moyen de l'avoir car je me suis renseigner et trouver une phrase en disant qu'il faut attendre quelque minute !

Merci de votre réponse

more_horiz
Bonjour VIVI 263 avez vous déjà tenté de vous inscrire de nouveau?

descriptionDorzyo

more_horiz
Oui j'essaye tout les jours mais se n'a marché toujours pas

more_horiz
Qui a testé ?

Que pensez-vous de la maniabilité ?

more_horiz
Hello,

Je n'ai pas encore testé ce jeu mais il n'est plus nécessaire d'attendre une invitation pour y jouer  comme le précise FrAndroid

more_horiz
J'ai testé sur l'iPhone X d'un collègue et l'écran tactile d'un smartphone n'est vraiment pas adapté a ce type de jeu, les constructions sont fastidieuse a réaliser. En version nomade, il y a pas photo, je préfère y jouer sur ma Switch Wink

more_horiz
Ma fille s'éclate sur ce jeu sur mon iPhone 6S, l'écran tactile ne lui pose pas de problème.
C'est la génération ado d'aujourd'hui qui veut ça