Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC bloqué Empty[AIDE] HTC bloqué

more_horiz
Bonsoir, j'ai fini par bloquer mon tel en essayant de le passer en Oréo je suis bloquée sur l'écran noir HTC avec  this build... en rouge merci de m'aider

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
Bonsoir @marie75,

On va t'aider Wink

As-tu essayer de faire un hard / factory reset?

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
Bonsoir Zepiii oui j'ai essayé cela n'a rien donné maintenant il est bloqué sur cet écran noir et ne veut plus s'éteindre

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
J'imagine que ceci ne fonctionnera pas mais au cas où :

Le HTC 10 ne répond pas ?
Si le HTC 10 ne répond pas lorsque vous touchez l'écran ou appuyez sur les boutons, vous pouvez toujours le redémarrer.
Appuyez et maintenez ALIMENTATION et VOLUME - jusqu'à ce que le téléphone vibre, puis relâchez les boutons.
Conseil : Il peut être nécessaire d'appuyer sur les boutons pendant 12 à 15 secondes avant que le téléphone ne vibre.


Peux-tu nous expliquer comment tu as bloqué ton téléphone? A quel moment du flashage?

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
j'ai voulu mettre un nouveau TRWP img avec install je crois que je l'ai mis dans partition

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
j'arrive à rentrer en mode download  j'ai remis la rom de Pyrana N07 mais cela me met erreur zip

description[AIDE] HTC bloqué EmptyRe: [AIDE] HTC bloqué

more_horiz
C'est bon j'ai réussi à remettre la Rom et tout remarche mais je ne sais pas si c'est bien correct je voudrais bien passer en android 8
Merci pour l'aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre