Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application orange Wikango Empty[AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Bonjour,
J'ai téléchargé cette appli (Wikango) qui semble fonctionner sur le Touch HD mais dans mon cas, il semblerait qu'il ne detecte pas le gps.
Le gps fonctionne avec google map.
J'ai cherché conseil auprès d'AlertGps qui m'a renvoyé un fichier mais celui-ci refuse de s'installer, et je n'arrive pas à joindre orange malgré 5 tentatives aujourd'hui.
Le gps est parametré en automatique, je ne sais pas quoi faire de plus.
Je précise que je n'y connais rien en bidouillage, roms...
j'ai Windows 6.1 pro, touch hd acheté en version nu.
rom 1.14.406.3 (22273) FRE
date rom : 10/24/08
radio : 1.09.25.14

Jamais changé de rom car à priori après il faut tout reinstaller et je ne m'en sens pas trop capable.

Merci de votre aide.
Lola

PS : cette appli est telechargeable pour 9.90 €uros chez orange et 24.90 E chez AlertGps

Edit Zepiii : Plus d'informations sur wikango : http://www.wikango.com/

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Hello,

C'est déjà très bien de signaler ta Rom et ta Radio, mais de preéférence complètes ton profil avec ces infos cela aidera pour plusd tard.

Si déjà tu nous disais quel est le type de fichier que tu as reçu pour installer Wikango et comment tu l'as installé.

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Moi aussi j'ai un soucis avec wikango, impossible de rentrer mon numéro de tel + mon code quand je valide, les champs s'effaces !