Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Application orange Wikango Empty[AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Bonjour,
J'ai téléchargé cette appli (Wikango) qui semble fonctionner sur le Touch HD mais dans mon cas, il semblerait qu'il ne detecte pas le gps.
Le gps fonctionne avec google map.
J'ai cherché conseil auprès d'AlertGps qui m'a renvoyé un fichier mais celui-ci refuse de s'installer, et je n'arrive pas à joindre orange malgré 5 tentatives aujourd'hui.
Le gps est parametré en automatique, je ne sais pas quoi faire de plus.
Je précise que je n'y connais rien en bidouillage, roms...
j'ai Windows 6.1 pro, touch hd acheté en version nu.
rom 1.14.406.3 (22273) FRE
date rom : 10/24/08
radio : 1.09.25.14

Jamais changé de rom car à priori après il faut tout reinstaller et je ne m'en sens pas trop capable.

Merci de votre aide.
Lola

PS : cette appli est telechargeable pour 9.90 €uros chez orange et 24.90 E chez AlertGps

Edit Zepiii : Plus d'informations sur wikango : http://www.wikango.com/

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Hello,

C'est déjà très bien de signaler ta Rom et ta Radio, mais de preéférence complètes ton profil avec ces infos cela aidera pour plusd tard.

Si déjà tu nous disais quel est le type de fichier que tu as reçu pour installer Wikango et comment tu l'as installé.

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Moi aussi j'ai un soucis avec wikango, impossible de rentrer mon numéro de tel + mon code quand je valide, les champs s'effaces !

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
dbzh a écrit:
Moi aussi j'ai un soucis avec wikango, impossible de rentrer mon numéro de tel + mon code quand je valide, les champs s'effaces !


Wikango n'est pas compatible abec WM6.5 ... donc avec le HD2 ...
Mais les techniciens d'AlerteGPS travaillent dessus (à ce qu'ils m'ont dit !)

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
pyb38 a écrit:
dbzh a écrit:
Moi aussi j'ai un soucis avec wikango, impossible de rentrer mon numéro de tel + mon code quand je valide, les champs s'effaces !


Wikango n'est pas compatible abec WM6.5 ... donc avec le HD2 ...
Mais les techniciens d'AlerteGPS travaillent dessus (à ce qu'ils m'ont dit !)


Je posséde un HD2 et j'aiacheté wikango version hd, çà fonctionne nickel

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Hello,

J'ai installé Wikango sur mon HTC Touch HD et il fonctionne correctement.
J'ai WM 6.1, la ROM officielle de HTC (1.56.406.1 (43972) FRE) et la ROM radio (1.13.25.24).

Sinon l'application fonctionne pas trop mal, voici mes remarques :
- Fonction standard d'un avertisseur de radar avec en plus une mise à jour en temps réel des radars mobiles,
- Pas de possibilité de régler la distance de détection,
- Pas de réglage du volume, mais dans mon cas il est bon,
- Par moment il y a des pertes du GPS, ce qui n'arrive jamais avec d'autres applis.
- Détecte correctement les radars fixes selon le sens de la marche,
- L'application affiche le nombre de véhicules connectés à Wikango. Aux heures de pointe la valeur varient entre 600 et 1150 personnes, d'après mes déductions ce chiffre est valable pour la france entière. Autant dire que sur de petites routes de campagne il y aura peu de chance que vous soyez prévenu d'un vrai radar mobile.

En résumer :
Cette application n'a de réel interêt que si un maximum de personnes sont connectées. C'est une application moderne qui remplace le bon vieux appel de phare [AIDE] Application orange Wikango Icon_biggrin

description[AIDE] Application orange Wikango EmptyRe: [AIDE] Application orange Wikango

more_horiz
Bonsoir,

Wikango fonctionne correctement sut mon TP2.

ROM 2.07.460
RADIO 4.49.25.91
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre