Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jackHD
pmicke
davidok
mania26
sebium
Mickael
roan67
fbp2k
constant1462
13 participants

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline Empty[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
voila cela ne marche pas avec le kit main libre de ma voiture,et j'ai essaié de voir comme la methode
HKLM/Software/Microsoft/Bluetooth/AudioGateway

Mettre 0 a la ligne "PowerSave" !

mais il me semble que se n'est pas la meme ligne de commende,ou alors je n'est rien compris???
merci de me donner un coup de main car cela me ferai ch... de rechanger de rom car elle vas super bien.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
c'est à modifier dans la base de registre,
si tu n'as pas d'outil pour ça, Mania a sorti un .cab pour le faire (en premiere page du post) ou tu peux utiliser HTCPedia HD Settings Tool.cab qui permet de modifier certaines valeurs de paramétrage... la modif demandée (mania tu me dis stop au cas ou) c'est pour desactiver le mode economie d'energie qui provoque la deconnexion du kit au bout de quelques secondes/minutes.
pour ma part, j'ai utilisé le cab et l'outil, mais ça ne m'a pas aidé, j'ai toujours un problème bluetooth :-(

@Mania, je pense qu'il y a un problème plus "profond"...
moi j'ai ça : http://htc-touch-hd.1fr1.net/accessoires-du-htc-hd-f8/aide-probleme-utilisation-casque-bt-t8075.htm


++
fred

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
ok merci mais moi j'ai essayé avec PHM regedit je crois trouver ,mais pas de "powersave" et mon probleme c'est que mon systeme se connect avec le htc mais 1/4 de seconde alors que si je flash avec une autre rom (moin perfo pour moi)sa fonctionne nikel :-(

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
essaie directement avec le cab : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/soft-hd-settings-tool-by-tom-codon-t7780.htm?highlight=htcpedia+hd+settings

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
j'ai essayé mais sa marche pas ,c'est la galère:-(

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Salut !

J'ai aussi eu ce genre de soucis avec cette rom avec un casque BT motorolla; je me suis rendu fou !!!

Pour y remédier j'appareil mon casque BT puis je vais sur paramètres BT/avancés et là je sélectionne le casque audio et non main libre, lors d'un appel il

bascule automatiquement. J'espère qu'il en sera de même pour toi Wink

Bonne journée

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
@constant1462 :
Un passage par la case Présentation serait bien apprécié ... Merci.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
désoler j'ai repparer cette oubli,mais bon j'ai toujours pas de solution car je n'est pas "casque audio", peut on copier le fichier BT d une autre rom qui fonctionne dans le registre???et si oui comment faire sans l'ecrire....

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
tu as telechargé le cab pour modifier la valeur ?
ensuite, tu passes pas le comm manager pour activier manuellement le lien, je n'ai pas reussi à la faire en automatique

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
vous avez essayé ceci ?
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530932

c'est une petite appli que vous mettez dans le répertoire windows, puis vous cliquer sur install.
rebootez la machine et hop, normalement la synchro avec les appereils AD2P se fait tout seul.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
pas vraiment mieux, je dois appuer sur le bouton du casque pour que ça se connecte (c'est deja pas mal, ok) mais ça me lance la reconnaissance vocale :-(

il y a moyen soit :
- de desactiver la reconnaissance vocale
- de reassigner les bouton du casque bt (comme aebutton le fait pour les boutons de tel ?)

++

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
C'est le quoi le soucis exactelent avec le bluetooth ? Es ce qu'avec le Fix que j'ai fournie dans l'autre post pour le bluetooth sa résolu ?

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
BOnjour,

me too...

pb avec conexion aur mon bt embarqué dans auto. La communication se coupe après environ 2 minutes ! et je suis obligé de me reconnecter manuellement.

Et ce même après l'installation du fix

malgré tout, j'ai connecté une oreillette bt et ça fonctionne nickel.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
perte de connexion, connexion difficile, surtout ça
quand je reussi, qualité de son, pas au top :-(

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
fbp2k a écrit:
perte de connexion, connexion difficile, surtout ça
quand je reussi, qualité de son, pas au top :-(


et avec le Fix ?

EDIT: essayer celui la Fix : Bluetooth Fix
J'ai modifié une ligne car dans l'autre il y avait une erreur ! Sad

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Moi le HD se déconnectait après avoir raccroché lors d'un appel (avec la rom 1.14, la rom 1.13 c'était le bordel...). Avec le fix de mania, je trouve que ça n'a jamais aussi bien marché! No soucyyy
Merciii

Dernière édition par pmicke le Ven 28 Aoû 2009 - 18:06, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
bon ,j'ai mis le fix rien ni fait c'est la galère,portant dans la voiture de ma copine sa vas mais pas dans la mienne....
et pourtant si je change de rom c'est ok :-(
si non comment faut configurer le HD settings tool car j'ai essayer mais rien

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
un reset tu as fait ?

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
oui, mais tu pense que ont doit cocher toutes les cases????

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Bizarre que sa déconne que dans une voiture ! Shocked
J'ai testé avec mon oreillette bluetooth: connexion rapide et surtout aucune déconnexions !

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Faudrait essayer dans une autres voiture... peut-être simplement le Bluetooth de la voiture qui déconne. Sinon c'est toujours la loterie avec les équipements intégrés dans des véhicules Rolling Eyes

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
ok je suis d'accord vu que je bosse dans un garage,mais SI je change de ROM sa fonctionne.
Et c'est la que je ne comprend pas......

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Bonjour,

pour moi mon casque bluetooth se paire bien, mais quand je lance le son ça ne fonctionne pas, très très instable...

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
@Sphaxx: Regarde dans le post de l adrenaline v1.2 page 5 ou 6, j ai mis les reglages Bitpool a modifiè en fonction des differents casque Bluetooth ! Wink

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Ok autant pour moi ça fonctionne nickel en changeant la valeur du bitpool!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre