Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
jackHD
pmicke
davidok
mania26
sebium
Mickael
roan67
fbp2k
constant1462
13 participants

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Ok autant pour moi ça fonctionne nickel en changeant la valeur du bitpool!!


Pas de soucis ! Wink On es la pour s'aider ! smile

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
marche avec le kit main libre de la voiture (C4 picasso).
Mais ne marche plus avec mon casque stéreo BT Thesys. Lors d'un lancement de musique, déconnexion BT et musique vers le HP.

Alors que ca marchais avec la 1.2 ....

A priori, c uniquement le mode stéréo qui déconne.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
cykocator a écrit:
marche avec le kit main libre de la voiture (C4 picasso).
Mais ne marche plus avec mon casque stéreo BT Thesys. Lors d'un lancement de musique, déconnexion BT et musique vers le HP.

Alors que ca marchais avec la 1.2 ....

A priori, c uniquement le mode stéréo qui déconne.


Change les réglage BitPool ! Wink tu a l'explication pas 5 ou 6 du post adrenaline v1.2

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Sphaxx a écrit:
Ok autant pour moi ça fonctionne nickel en changeant la valeur du bitpool!!

tu as mis combien ?

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
J'ai changé via le soft HD setting tool et j'ai mis "Medium"

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Merci pour l'info! en espérant que sa corrige aussi mon petit bug des touches avcrp qui transforme les touches volume, par haut et bas après déconnexion du casque,

mais qui reviens normal aprés simple reset, mais à la prochaine manip ce sera pareil !

Bonne journée !

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Bonjour
Cette rom ne fonctionne pas avec mon kit buetooth voiture. Comme pour les autres, 1/4 de seconde apres la connexion il se deconnecte.
J'ai tout essayé:
-Fix bluetooth de mania
-Hd Tweak avec BIT pool sur moyen
-Vérification avec HD setting tool que power save est sur Off (j'ai vérifier que la clef de registre soit à 0 avec Reg edit)
Toujours le même problème c'est désespérant car je vais être obligé de passer sur une autre ROM avec que celle ci est superbe.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
hello fabmauv,c'est exactement ce que j ai comme prob avec cette rom,et comme toi j'ai rien trouver pour que sa marche.
donc je pense que je vais attendre la prochaine rom de mania car la j'essaye le der de dutty(qui et pas mal du tout) , mais j'aime quand meme mieux les roms en francais.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
@constant1462
le problème est qu'aucune des dernieres rom adrenaline ne fonctionne.La dernière rom mania qui fonctionne est la mania HD formule Rhodium 1.4.
Actuellment je suis passé sur la Kwbr_Topix_2.9.3. Elle est en anglais mais je n'ai jamais vu une rom aussi réactive. Et le kit auto fonctionne....

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
fabmauv a écrit:
@constant1462
le problème est qu'aucune des dernieres rom adrenaline ne fonctionne.La dernière rom mania qui fonctionne est la mania HD formule Rhodium 1.4.
Actuellment je suis passé sur la Kwbr_Topix_2.9.3. Elle est en anglais mais je n'ai jamais vu une rom aussi réactive. Et le kit auto fonctionne....


j'ai parfois le même problème que toi, je vais jetter un coup d'oeil à cette ROM. Mais je vois sur la page XDA correspondante : No radio, ipl or spl included.

tu fois ajouter des choses après ?
Radio : ok je vois, c'est un flashage à part
ipl ?
spl ?

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Pour la radio effectivement c'est un flash à part. En ce qui me concerne cela fait longtemps que je suis en rom radio 1.14.25.24.
Pour le reste rien de particulier, tu peux passer directement de ton adrenaline 1.2 à celle la.
tu peux changer la langue de manilla en Francais avec la clef de registre
HKEY_CURRENT_USER\MUI\CurLang
la veleur par defaut est 409 , il faut la
changer par 40c pour l'avoir en française

conseil : change également le "regional settings" et passe le en French. Des lors lorsque tu installeras des programmes type google map ou spb, ils seront en Français.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
fabmauv a écrit:
@constant1462
le problème est qu'aucune des dernieres rom adrenaline ne fonctionne.La dernière rom mania qui fonctionne est la mania HD formule Rhodium 1.4.
Actuellment je suis passé sur la Kwbr_Topix_2.9.3. Elle est en anglais mais je n'ai jamais vu une rom aussi réactive. Et le kit auto fonctionne....



Topix est très très fort, mais Mania encore plus, sa rom Adrénaline version finale (@ Mania pour son boot screen) est la plus rapide des rom que j'ai pu tester depuis 7mois que j'ai mon hd,

et je ne comprends pas vraiment qu'est ce qui pourrait t'empêcher de l'installer.

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
bin cette rom ne fonctionne pas avec mon kit bluettooth auto...
et je ne suis pas le seul avec ce problème

description[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 EmptyRe: [DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline

more_horiz
Désolé, les gars, mais il y a forcément quelque chose qui cloche entre votre configuration et votre kit bluetooth auto.

Personnellement, je tourne avec les ROM Mania depuis le presque début, et je n'ai aucun, AUCUN, souci de connexion avec mon casque stéréo Bluetooth SAGEM, ni avec mon kit mains libres de voiture PARROT, ni de difficulté à faire reconnaitre mon Touch par un PC ou mon MacBook...

Je viens de flasher la dernière Adrénaline Finale, et à l'instant je viens de connecter en bluetooth mon Touch HD avec le casque SAGEM en exactement 15 secondes, et ça marche (je suis en train d'écouter de la musique tandis que je tape cette réponse)....
[DISCUSSION] Bluetooth avec rom adredaline - Page 2 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre