Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionACHAT HTC TOUCH HD POSSIBILITES ? ANDROID ? EmptyACHAT HTC TOUCH HD POSSIBILITES ? ANDROID ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter un HTC HD qui me semble être la meilleure alternative a l'iphone qui est indisponible partout... Seulement ma question en tant que novice chez HTC : est il possible de passer ce htc vers la dernière version de Android avec la sur couche Sense qui semble plus abouti que les version precedente... Pas que je n'aime pas Win 6.5 ou 6.1 actuellement mais j'aime la nouveauté et le changement...

Avant toute chose je dois d'abord le desimlocker (version Orange Business Pack) ? Comment procéder car je suis sur une carte orange Belgique, amon avis non compatible... ?

Ensuite, est il possible de passer a Android (Version HTC HERO) Possible ? J'espere ;-)

Ensuite je me débrouillerai pour faire d'autre manip, mais le principal est ci dessus...

Merci d'avance pour votre aide, et espère avoir fait le bon choix...

bonne journée

Buzz

:geek1:

descriptionACHAT HTC TOUCH HD POSSIBILITES ? ANDROID ? EmptyRe: ACHAT HTC TOUCH HD POSSIBILITES ? ANDROID ?

more_horiz
Hello,

Moyen moyen pour le choix de la section vu que c'est une question pré-achat, mais surtout zéro pointé pour l'utilisation de la fonction recherche du forum qui t'aurait amené directement sur le topic du dév. d'une ROM android pour le HD.

Je te laisse chercher tout en te répondant d'ores et déjà que le projet est encore au stade de pré-alpha, et qu'une version pleinement fonctionnelle n'est pas prévu pour tout de suite.