Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et hop : Mania_Opti2.cab Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir!

Pour installer ce .cab, il faut aussi installer le .net 3.7?
Je n'ai pas bien compris...

Merci pour votre aide

K.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@keniny => Oui faut installer .net 3.7 que tu trouveras dans la taverne.

Quelqu'un a t'il installé la nouvelle radio (1.17.xx.xx) avec l'Adrenaline. Apparemment il y a des améliorations notables en terme de réception 3G et de consommation.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Hum... Et on a le rilphone qui va avec, au moins ?



@ Little Boudha > ce CAB Mania opti2, c'est une nouvelle version ? Je l'ai installé, avec évidemment .NET 3.7 (que je n'ai qu'en bêta, d'ailleurs, pas trouvé autre chose sur la Taverne, et rien trouvé d'autre chez Crosoft, du moins pas avant mon départ en congés vendredi dernier)...

Ca fonctionne, certains logiciels tournent même beaucoup mieux (Notamment, Diablo plante beaucoup plus tard Laughing), mais évidemment, il n'y a plus aucun soft utilisant Direct 3D qui fonctionne... Ils cherchent des dépendances évidemment absentes de .NET 3.7 (au passage, ce suicide de Microsoft est incompréhensible : après avoir imposé le D3D, voilà qu'ils ne le supportent plus ??? [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 Icon_eek)

Là où par contre je ne pige pas trop ce qui se passe, c'est que même si je désactive les versions que je ne veux pas dans le registre, les logiciels s'obstinent stupidement à utilier la version 3.7.

Il en va de même si j'affecte une version précise à un logiciel en utilisant .Net Configuration de Microsoft (présent dans le pack de la Taverne) : y a rien à faire, on a beau affecter une version à un soft, cet abruti s'obstine à vouloir utiliser la version3.7...
Têtu comme une bourrique il est ![ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 819638 Laughing

En revanche, Open GL fonctionne parfaitement : Microsoft se suicide, je vous dis ! Laughing



P.S. : tant qu'à être plus ou moins hors-sujet, allons-y à fond, et puis ce sujet est pour ainsi dire clos :

Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer la définition (dans le registre) du bouton "Contacts" du launcher (nouveau menu Démarrer) des ROM de Mania, svp...

Je l'ai remplacé, mais tout compte fait, je le remettrais volontiers un peu plus bas... Sauf que je l'ai écrasé et que je n'ai pas sauvegardé avant ! Laughing

Il me manque notamment la définition du titre (oui, je sais, c'est "Contacts", mais je voudrais l'alias TF3D : "[[IDS_QUELQUECHOSE]]") et le lien vers l'icône (j'en ai trouvée une qui pourrait coller, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne).

Merci d'avance ! Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, non ... c'est le même fichier qu'avait mis à disposition Mania auparavant ... j'ai rien touché ... promis Very Happy.

Pour le raccourcis 'Contact ', désolé, je peux pas t'aider je l'ai viré aussi Laughing.

EDIT :
Contacts Favoris :
Command : --switchtopage Manila://people.page
DispName : [[IDS_FAVORITEPEOPLETITLE]]
IconPath : \windows\HTC\Assets\Images\programlauncher\Program_icon\people_88.qtc
Path : \Windows\manila.exe

Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci Mania =) Bien que sa soit la 1er rom que je flash, je la trouve génial ^^


Petit souci, je n'arrive pas a recevoir la télé, j'ai bien installer le CAB SFR FR mais quand je veut regarder une chaine, sa m'envoi sur une page internet, si quelqun a la solution =)

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
En fait, j'ai trouvé : j'avais une sauvegarde du registre de la V1.1 avant bricolages... Mais sur mon PC seulement, pas sur le HD, et je n'avais que lui pendant mes vacances... Very Happy

Sauf qu'en fait, ce raccourci renvoyait aux contacts favoris (donc double emploi avec l'onglet du même métal, et finalement, aucun intérêt ! Very Happy)


Bon, après avoir essayé toutes les combinaisons ([[IDS_ALLPEOPLETITLE]], [[IDS_ALLPEOPLE]], [[IDS_PEOPLETITLE]], [[IDS_PEOPLE]], j'en passe et des meilleures avec des "_" et sans, je jette l'éponge : ce sera "Contacts" et pis voilà ! Laughing

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Quelques infos en vrac :

- G-Sensor fout une merde épouvantable -> évacuation, retour à ChangeScreen, plus lent à la détente, mais sans effets secondaires.

- .NET CF 3.7 aussi, mais une fois désinstallé, c'est la grosse galère : les applis essayent quand même de l'utiliser... Sad

J'ai résolu le problème en supprimant la ligne du registre... Il a aussi fallu mettre à "1" une des versions restants et resélectionner "Par défaut" dans ".Net Configuration" (qui fonctionne en fait pas si mal en dehors du 3.7 - il ests ans doute antérieur à cette version), mais j'ai encore des effets de bords, apparemment. Notamment, plus de Windows en mode paysage...

Mais je soupçonne d'autres problèmes bizarres d'être apparus quand j'ai installé le .NET CF 3.7 : menus de Wndows brouillés, clavier invisible en connexion Wi-FI et fenêtre de saisie du mot de passe doublée et baladeuse, task manager HTC invisible, etc.

Bon, apparemment, j'ai réussi à m'en débarrasser, mais ça n'a pas été facile. Pour virer Opti2, déjà, il faut le réinstaller deux fois (la première vire l'installation précédente, la seconde l'installe proprement) avant de pouvoir le virer pour de bon. Ouf ! C'est comme les taskbars de TsOwen...



En fait, beaucoup de CAB ne partent plus quand on en a installé d'autres derrière.

Je pense que le cas se produit quand ils se recouvrent, c'est à dire quand ils concernent des sections communes du registre, ou des fichiers communs.

C'est pour ça que je suis en train de scinder mes CAB, pour vous proposer un véritable choix modulaire :

- Préférences générales et réglages optimisés (d'un point de vue pratique, pas d'un point de vue performances : je laisse ça à Mania, c'est sa ROM)

- Menu démarrer très complet

- White list du G-Sensor (pour ceux qui le veulent quand même), et bientôt, exceptions de ChangeScreen (le temps de trouver où il range tout ça)

- Eléments de thème (Windows Mobile - pour les barres 3D notamment - et TF3D)

- A la limite, peut-être que les boutons du Today seront eux aussi séparés...

Bref, la collection de CAB arrive, et je vous promets du hot. Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je viens de flasher cette rom et cela à l'air très bien, sauf que je n'arrive pas à me connecter pour me synchroniser.
Je ne trouve pas dans l'appareil le menu Parametres (je cherche ensuite connexion / usb à ordinateur )
je suis aveugle ou quoi ??
J'ai reflashé pour voir, mais c'est pareil

Help !! merci

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Ballemi => Pour accéder aux paramètres WM, va dans l'onglet paramètres du TF3D, puis appui sur plus en bas à gauche.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@ Z80

Waouh !

Avec ce choix modulaire et bien documenté en matière de contenu, ces outillages seront parfaits pour compléter la super finale de mania en adrénaline.

J'espère juste que ces pbs de opti2 et net 3.7 seront réglés dans une toute dernière version...
Je crois que le cuisto est en vacances ? (bien meritées !)
Je ne doute pas une seconde qu'il va s'atteler a cette tache dès qu'il aura du temps pour ca ...

Du coup on sera au top du wm6.1 possible (avec peut être quelques thèmes de graphistes géniaux ?)

Après faudra faire fort en 6.5 pour me donner envie de changer encore de ROM sur le HD première version !

Grand merci a vous Mania et Z80 ! Super bon boulot !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la ROM Adrenaline:
Quand le téléhone sort de sa "veille" (téléphone allumé, mais écran éteint), j'ai des freezes d'une durée d'environ 15 secondes avant de pourvoir utiliser l'appareil.

Est-ce que d'autres ont aussi ce soucis ?
Par avance, merci.

Freh

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Sccip a écrit:
@Ballemi => Pour accéder aux paramètres WM, va dans l'onglet paramètres du TF3D, puis appui sur plus en bas à gauche.


Ouf ! merci beaucoup, j'ai cherché comme un c... pendant des plombes
[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 803859

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Enfin une rom francaise qui marche bien merci beaucoup

joli travail

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut à tous,

D'abord un grand merci à Mania pour cette superbe rom !!

Ensuite je voudrais modifier l'affichage de la date sur le home et j'ai cherché le fichier manila qui va bien : 4416804e_manila, mais il se trouve que lorsque je l'ouvre il est quasi vide, juste 2 caractères bizarres.

Ce n'est plus ce fichier sur le nouveau manila?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir tous le monde,

Concernant l'opti2 et netcf dernier du nom, est ce qu'une modification de la rom adrenaline intègrera ces nouveautés car ca m'embête un peu d'etre obligé de reinstall a la main !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je pense que seul Mania est apte à te répondre. mais je te déconseille de l'installer le 3.7, aprés tu fait comme tu veux, mais je t'aurais prévenue de plus ce n'est pas le finale il me semble affraid



regardez ici ! et vous verrez si le 3.7 final est sortie.

Bye

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
Je pense que seul Mania est apte à te répondre. mais je te déconseille de l'installer le 3.7, aprés tu fait comme tu veux, mais je t'aurais prévenue de plus ce n'est pas le finale il me semble affraid
regardez ici ! et vous verrez si le 3.7 final est sortie.
Bye

Sinon, vous pouvez voir aussi ICI. Pour moi, le NETCF3.7 avec l'opti2 de Mania marche impec. Hé! hé! Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour l'info mais le lien est archis vieux et n'est plus disponible:Sorry, this file is no longer available. It may have been deleted by the uploader, or has expired.

je pense que tu a du te planter de page c'est pas possible smile de plus la dernière page du topic date de 20th July 2009 et c'est la béta 4 buggé déja testé début aout Sad


stp Gilloux

Pour résumer ta installé mania opti2 puis ta installé le 3.7 en individuel, et toutes les applis .net

fonctionne chez toi ? car moi c'est la cata, avec ou sans installe du 3.7 derrière et z80 aussi.

tu nous explique en détail ...

Merci d'avance Wink et bonne soirée !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
anakill a écrit:
je voudrais modifier l'affichage de la date sur le home et j'ai cherché le fichier manila qui va bien : 4416804e_manila, mais il se trouve que lorsque je l'ouvre il est quasi vide, juste 2 caractères bizarres.

Ce n'est plus ce fichier sur le nouveau manila?

Si, bien sûr.

Ce fichier est déjà modifié à ma sauce : la date est affichée in extenso et rien n'est affiché à côté du petit réveil quand il n'y a pas d'alarme : le "Alarme désactivée" était trop large et empiétait sur la date longue, et plutôt que d'afficher "Alarme off" ou autre franglais douteux, il m'a paru plus logique de ne rien afficher du tout quand il n'y avait... Rien à afficher ! Laughing

Si ça ne te plaît pas, c'est facile à modifier, il suffit d'utiliser le bloc-notes de Windows (ou pourquoi pas, PHM Notepad sur le HD, excellent outil que je recommande). Wink

Le fichier n'est pas sensé être vide ni contenir de caractères non affichables. Avec quoi tu l'ouvres ?

La taille de celui qui est inclus dans la ROM de mania est de 5742 octets, c'est un fichier XML codé en ASCII standard, pas en Unicode, donc modifiable avec le bloc-notes.

Pour le rapatrier, une copie à la souris via Active Sync suffit ; par contre, attention, il est possible qu'il ait des attributs système, caché, etc. Il faut au minimum virer l'attribut "lecture seule" (clic droit - propriétés) pour pouvoir le modifier (inutile de le remettre après, on s'en fout Very Happy)

Pour le remettre en place, il est probable qu'il faille le copier ailleurs, puis le déplacer dans \Windows avec Total Commander (et de préférence après avoir désactivé le TouchFlo).

Je ne vois pas ce qui pourrait poser problème... C'est un bête fichier texte, après tout, sauf qu'il n'a pas l'extension ".txt" ! Very Happy

D'ailleurs, pour vous simplifier la vie, faites comme moi : créez et placez dans le répertoire "Sendto" de votre dossier utilisateur sous Windows un raccourci vers le bloc-notes (Notepad.exe dans \Windows sur votre PC) : ça change la vie ! Wink Sinon, un petit "Ouvrir avec" (j'ai modifié mon registre pour avoir cette option dans le menu contextuel même si le type de document est déjà associé à une application, mais vous n'êtes pas obligés d'aller jusque là Laughing).

D'ailleurs, ton souci provient peut-être justement de que tes fichiers Manila (sans extension) sont associés à n'importe quoi dans ton Windows ?

Vérifie-le dans les propriétés de ton explorateur, onglet "Type de fichiers".

Et si ce n'est pas déjà fait, profites-en aussi pour décocher cette saloperie de case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dont Microsoft nous gratifie par défaut... Wink





P.S. : savez-vous que "SendTo" (raccourcis à placer dans un dossier "SendTo" à créer dans \Windows) fonctionne aussi sur votre HD, si vous utilisez l'excellent explorateur de fichiers gratuit GsFinder+ ? Wink




Edit : et, oui, GillouX, dis-nous comment tu fais, parce que moi, je l'ai viré à coups de pompe dans le cul, là ! Laughing

Edit : Ah ah LOL
Ce fichier n'est plus disponible en raison d'une réclamation Microsoft Corporation .

http://www.4shared.com/file/110675476/fdb8e0dc/NETCFv37.html

Mouais... Sans moi ! Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
2 semaines d'utilisation et tout bon, aucun soucis avec la 3.7 mais j'ai du la ré-installer 2 fois coup sur coup pour que tout se passe au mieux.
Je teste la rom radio 1.17.xx et pour le moment, que du bonheur en terme de conso batterie, GPS (TomTom, IGO et MN7) et la qualité de réception s'en ressent, je conseille de franchir le pas et de marier cette rom radio avec notre petite Finale ....

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonjours a tous

je tien a félicite mania pour ces rom toujours de très bonne qualité smile
rien a redire sur cette rom,install de opti2 et de net 3.7 impec sans souci smile,mais j'ai un petit souci avec le bluetooth,il marche très bien mais il décroche de temps en temps,chose qui arrive pas avec les roms prescedentes ou d' autre roms comme pyrana ou energy,donc j'en conclu que cela vient de la rom je pense?
mon casque ces le s9 de motorola et la rom radio la 1.13 pour son accroche pour le gps qui reste pour moi la meilleur.
sinon hdtweak par défaut,rien modifier.
est ce que je suis le seul a avoir une connexion bluetooth un peu moins bon que habitude,je dit bien moins bon car cela et supportable Wink ces juste pour savoir si ces général?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Non, pas eu de problème.



Vicentix, la ROM radio 1.17 est dispo sur XDA ? Y a le rilphone avec ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon soucis de freeze sur la dernière ROM Adrenaline, et ce uniquement lorsque j'allume l'écran suite à une période d'inactivité.

je viens de reflasher la ROM avec la version finale et j'ai toujours le même problème.

Ca à l'air d'aller un peu mieux en désactivant le push Hotmail. Je l'ai maintenant configuré pour qu'il vérifie l'arrivée des nouveaux mails toutes les 15 minutes et plus "à l'arrivée des nouveaux éléments" --> Je vais vérifier tout au long de cette journée et vous ferai un retour.

J'ai quand même une question: est-ce que le Hotfix de HTC "Hot fix to enhance response time for HTC Touch HD" a été intégré dans la ROM et si non, peut-on l'installer sans risquer un conflit avec autre chose ?

Par avance, merci de vos retours.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 16 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:
Non, pas eu de problème.



Vicentix, la ROM radio 1.17 est dispo sur XDA ? Y a le rilphone avec ?


Je me posais la même question........

Donc petit up pour ceci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre