Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
roan67 a écrit:
Prends smartlock 1.07E, c'est juste ce qu'il te faut, puis tu coches dans les paramètres; suspend lock Wink

Trouvé sur XDA hébergé sur Tedgyteam

OK, merci, mais est-ce que ça va désactiver le blocage standard ?
Merci
Steph

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Titek a écrit:
...on est bien d'accord qu'une fois que l'on "uploade" la rom sur le HTC, (au moment du 1er reboot, on effectue direct le Hard Reset, on n'attend pas que tout soit installé... otez moi le doute...
Hard Reset toujours effectué une fois que le flash de la ROM est TOTALEMENT installée, pour ma part.
Gagner 2 mn pour ensuite perdre son temps à subir des erreurs... No Bref, ma signature n'est pas là pour rien! Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bug sans important :
- Zoom photo en mode paysage
- La vitesse des Photo en mode paysage est un peu moins rapide que le mode portrait (mais c"est déjà rapide ^^ )
Voilou merci mania pour ta superbre rom

Dernière édition par geforst le Dim 30 Aoû 2009 - 21:29, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Gilloux, dans ce cas, si j'ai l'erreur lors de l'install de la rom (donc avant le Hard Reset), c'est un peu plus rude puisque ça bloque un peu. Mais comme je dis, c'est très aléatoire, là l'incident n'est pas reproduit.
Si jamais je l'ai de nouveau, au pire je ferai un screen et indiquerai toutes les étapes suivies pour l'avoir.
Merci au passage Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
sboiiing a écrit:
J'ai essayé de tout virer Very Happy , mais les icones cadenassés, je sais pas faire.
Bref j'aurais préféré que ca fonctionne plutot que de tout supprimer.

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\0]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\1]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\2]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

Wink[/quote]

Merci m'sieur Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

j'essai d'installer le logiciel mais j'ai une erreur ERROR [260] connection pendant que le htc se met à jour.
Savez-vous d'ou peut venir ce problème ?

Merci.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
merci pour vos recherches sur la qualité du son !

mais je n y comprends plus rien !

car maintenant le son est bon !? j ai rien modifié pourtant j ai juste testé avec un casque filaire htc et là c est BON !

j ai ensuite re testé avec le soit disant mauvais casque filaire thomson qui me faisait un son vraiment mauvais ce matin et là miracle : le son devient bon !

je n y comprends rien ! lol !

sinon est-il de possible de modifier quand meme le qualité du son dans le registre (qualité cd ou autre) pour les casque FILAIRE et non BLtooth ?

merci les amis cheers

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Toufouk_13 a écrit:
j'essai d'installer le logiciel mais j'ai une erreur ERROR [260] connection pendant que le htc se met à jour.
Essaie déjà de décocher "Autoriser la détection automatique des appareils" dans ton Gestionnaire pour appareils Windows Mobile:

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 Captur11

Ou change de port USB.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
franssulink a écrit:
merci pour vos recherches sur la qualité du son !

mais je n y comprends plus rien !

car maintenant le son est bon !? j ai rien modifié pourtant j ai juste testé avec un casque filaire htc et là c est BON !

j ai ensuite re testé avec le soit disant mauvais casque filaire thomson qui me faisait un son vraiment mauvais ce matin et là miracle : le son devient bon !

Mauvais contact sur le jack... Ce type de connecteur n'est jamais un modèle de fiabilité de toutes façons. Sinon, fil dessoudé dans le jack du casque Thomson... Donc un coup il marche, un coup non. Classique...



jackHD a écrit:
Le bug "menu" du calendrier du sur le Touch Flo ne me dérange pas

Moi, si. Vu que ça semble accompagner l'onglet TV, j'aimerais bien qu'on fasse des recoupements pour trouver d'où ça vient. Je préfère quand tout fonctionne comme prévu à la perfection... Laughing

jackHD a écrit:
sinon je travaille tout avec ThumbCal (par contre toujours pas trouvé une astuce pour le mettre par défaut sur le Touch Flo...)

SSMaHo ne veut rien savoir avec le calendrier, donc pour les boutons, déjà, c'est râpé.

Par contre, aucun problème pour le mettre sur un des boutons logiciels de la page d'accueil, si tu veux.

franssulink a écrit:
Juste Youtube ou j'ai dû installer une application, pas envie de flasher à nouveau pour qu'il soit fonctionnel "d'origine".

Tu veux dire que tu as flashé la ROM avant le dernier correctif (pour être sûr qu'il ne traîne plus de problème Very Happy )



stephtchd a écrit:
OK, merci, mais est-ce que ça va désactiver le blocage standard ?

Non, et il ne faut JAMAIS activer le blocage standard en même temps qu'un logiciel de verrouillage, sans quoi tu risque de ne plus pouvoir déverrouiller (soft reset pour te tirer de là).

En particulier, ne surtout pas activer le blocage automatique dans HD Tweak...



geforst a écrit:
bug sans important :
- Zoom photo en mode paysage

Euh, mais si, c'est important !
Qu'est-ce qu'il a le zoom en mode paysage, stp ? scratch

geforst a écrit:
- La vitesse des Photo en mode paysage est un peu moins rapide que le monde portrait (mais c"est déjà rapide ^^ )

C'est possible, ça ???

Tout le monde confirme ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Z80 mais alors comment désactiver totalement le blocage standard.
Je ne l'avais pas, et il est apparu en mettant la rom 1.2 ???

Et le calendrier est très important pour moi, synchro avec Outlook indispensable pour le job, et si possible avec les rendez vous affichés sur plusieurs jours...

Merci à tous et à Mania

steph

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:

SSMaHo ne veut rien savoir avec le calendrier, donc pour les boutons, déjà, c'est râpé.

Par contre, aucun problème pour le mettre sur un des boutons logiciels de la page d'accueil, si tu veux.


Oui ça c'est déjà fait, mais voilà j'aimerais plus... mais bon un jour une astuce va bien pointer le bout de son nez Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@z80,

Oups, j'avais laissé "activer" dans "verrouillage (4) de HDTweaks.
c'est donc résolu.
Je veux bien essayer SmartLock_1_7E
Mais Rotastrain Slide To unlock plain me plaisait bien. Quelqu'un l'utilise-t'il ?

Ou alors, vous les pros (je ne suis qu'un petit bidouilleur) qu'utilisez vous pour bloquer votre tel, hormis S2U2

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bien étant plutôt merdouilleur que bidouilleur Mort de Rire je n'utilise rien du tout et jamais eu de soucis/mauvaises surprises dans mes étuis (Nôreve ou HTC, cuir ou silicone), je trouve ce genre de softs totalement inutiles Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je n'utilisais rien jusqu'à ce que quelqu'un me dise que je l'avais appelé 3 fois !!!
Je ne comprends pas que le tel éteint, il puisse appeler car le bouton d'allumage n'est pas simple à activer !!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

moi j'ai un soucie au niveau des sms, enfaite quand je reçoit
un sms, le HD ne fait aucun son! Pour les appels , mms, ...
tous est OK mais sms rien, j'ai vérifier dans les paramétre
toujours semble ok ( émettre un son cocher, une sonnerie et bien
sélectionner, j'ai tester d'autre sonnerie, même le vibreur de s'active pas,
soft reset effectuer mais toujours rien) Donc je sait plus ou chercher la!

Edit : même le son mms marche plus!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bien si tu as changé de sonneries, fais un soft reset, te reste l'option radicale... le hard reset Rolling Eyes

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
stephtchd a écrit:
@z80,

Oups, j'avais laissé "activer" dans "verrouillage (4) de HDTweaks.
c'est donc résolu.
Je veux bien essayer SmartLock_1_7E
Mais Rotastrain Slide To unlock plain me plaisait bien. Quelqu'un l'utilise-t'il ?

Ou alors, vous les pros (je ne suis qu'un petit bidouilleur) qu'utilisez vous pour bloquer votre tel, hormis S2U2


Il est exellent ce petit log, Merci Drakar Wink faut juste penser à désactiver une option dans touchncall ; "disable autolock during call" cela éviteras bien des désagréments, à l'issue des appels

Pour ma part je l'utilise tout le temps et j'en suis très content, je ne voudrais pas faire de mauvaises pub pour les autre lockeurs, mais seul celui ci ne me

gène pas pour tout ce que je veux faire, il est transparent active le verrouillage déja présent dans la rom par la touche on/off en cochant l'option

suspend lock. et ne le cherchez pas dans programmes car c'est un Paramètre. Bonne soirée à tous

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:

sboiiing a écrit:
Oui, mais il n'est pas fonctionnel et c'est le bazard avec la touche programme (dans l'onglet programme manila).


Je confirme avec Adrenaline 1.2: dans l'onglet manila baptisé "programmes" (accessible par le "slide"), les icônes restent inertes sauf si on appuie sur la touche soft gauche "programmes". Ensuite les icônes deviennent actives, mais l'onglet perd ses attributs d'onglet (plus de curseur du "slide") et l'écran se comporte comme l'écran intitulé "Démarrer". Plus moyen de changer d'onglet.

Comment ça ? Je suis toujours en v1.1 pour faire ces essais, tout est fonctionnel à 100%.

Tu as fait un soft reset ? J'ai été obligé de le faire pour réactiver le menu démarrer classique (c'est juste pour un test, je ne le garderai sans doute pas comme ça), je n'avais pas essayé avant, mais en tout cas, là, tout est OK.

Edit : LOL, en revanche, quand je lance une appli, le menu démarrer de Windows s'ouvre par dessus ! Laughing Marrant...

Je confirme mais je dirai même plus c'est déroutant....


sboiiing a écrit:
Les icones n'ont fonctionné qu'une fois "enable landscape = false" au lieu de true, et le menu start classic mis sur 0 au lieu de 1.

Maintenant ca va a peu près sauf que les icones tels que outils, ou utilitaire ne fonctionnent pas. J'ai une erreur de chemin ou d'arborecense.


Je confirme. C'est un pb que je n'ai jamais pu régler (pb: cohabitation entre nouveau "menu démarrer" et "menu démarrer "classic windows mobile").


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\0]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\1]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\2]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

Wink[/quote]
Ces dernières modifications n'ont rien changées quand elles sont effectuées avec celles-ci:
1 - [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000001 par
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

2 - [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]

"EnableManilaStartMenu"=dword:00000001 par
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

Donc ça coince.
Pour le reste je suis très satisfait de cette Rom et je suis très reconnaissant à Mania, Z80 et d'autres de me faire progresser dans la maîtrise de cette belle machine.
Ne lâchez rien, j'essaye de vous suivre .

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Pour la cohabitation des deux menus démarrer;

Il me semble que Sébastien à fait un cab de menu combiné, reste à savoir si il est compatible avec cette Adrénaline.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
smilt a écrit:
Z80 a écrit:

sboiiing a écrit:
Oui, mais il n'est pas fonctionnel et c'est le bazard avec la touche programme (dans l'onglet programme manila).


Je confirme avec Adrenaline 1.2: dans l'onglet manila baptisé "programmes" (accessible par le "slide"), les icônes restent inertes sauf si on appuie sur la touche soft gauche "programmes". Ensuite les icônes deviennent actives, mais l'onglet perd ses attributs d'onglet (plus de curseur du "slide") et l'écran se comporte comme l'écran intitulé "Démarrer". Plus moyen de changer d'onglet.

Comment ça ? Je suis toujours en v1.1 pour faire ces essais, tout est fonctionnel à 100%.

Tu as fait un soft reset ? J'ai été obligé de le faire pour réactiver le menu démarrer classique (c'est juste pour un test, je ne le garderai sans doute pas comme ça), je n'avais pas essayé avant, mais en tout cas, là, tout est OK.

Edit : LOL, en revanche, quand je lance une appli, le menu démarrer de Windows s'ouvre par dessus ! Laughing Marrant...

Je confirme mais je dirai même plus c'est déroutant....


sboiiing a écrit:
Les icones n'ont fonctionné qu'une fois "enable landscape = false" au lieu de true, et le menu start classic mis sur 0 au lieu de 1.

Maintenant ca va a peu près sauf que les icones tels que outils, ou utilitaire ne fonctionnent pas. J'ai une erreur de chemin ou d'arborecense.


Je confirme. C'est un pb que je n'ai jamais pu régler (pb: cohabitation entre nouveau "menu démarrer" et "menu démarrer "classic windows mobile").


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\0]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\1]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\manila\ProgramLauncher\2]
"IsReadOnly"=dword:00000001 -> 0

Wink

Ces dernières modifications n'ont rien changées quand elles sont effectuées avec celles-ci:
1 - [HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\Manila]
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000001 par
"Manila://programs.page.hidden"=dword:00000000

2 - [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\EnlargeMenu]

"EnableManilaStartMenu"=dword:00000001 par
"EnableManilaStartMenu"=dword:00000000

Donc ça coince.
Pour le reste je suis très satisfait de cette Rom et je suis très reconnaissant à Mania, Z80 et d'autres de me faire progresser dans la maîtrise de cette belle machine.
Ne lâchez rien, j'essaye de vous suivre .
[/quote]

Tu as oublié de modifié Wink
HKCU/Software/HTC/Manila
Enlargestartmenu tu mets 0 !

Moi sa marche nickel ! smile


Dernière édition par mania26 le Dim 30 Aoû 2009 - 21:41, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 a écrit:


geforst a écrit:
bug sans important :
- Zoom photo en mode paysage

Euh, mais si, c'est important !
Qu'est-ce qu'il a le zoom en mode paysage, stp ? scratch

geforst a écrit:

- La vitesse des Photo en mode paysage est un peu moins rapide que le
monde portrait (mais c"est déjà rapide ^^ )

C'est possible, ça ???

Tout le monde confirme ?


Tu n\'as pas constaté ? ce bug présent déjà au précédent version 3.1, durant le zoom, il y a un affichage qui déconne jusqu\'à la zoom compléte ce qui n\'est pas le cas en mode portrait.
Concernant la vitesse de l\'album en mode paysage et portrait ; adepte de mania depuis toute sa première rom ; le mode paysage était toujours plus lent à défiler les photos. Depuis l\'évolution, la vitesse s \'accrue ces 2 modes mais depuis la rom rhodium 3.1c , les 2 modes ont la bonne fluidité et la même vitesse. La version adrenaline a encoree incroyablement augmenté la fluidité mais seulement le mode portrait d\' ou ma question. Mais c\'est mon point de vue.
:HD:

Dernière édition par geforst le Dim 30 Aoû 2009 - 21:47, édité 3 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Normal pour le zoom en mode paysage car le g-sensor est désactiver par défaut ! (économie de batterie) Wink Il faut l'activer et le zoom sera nickel ! smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon, maintenant ca fonctionne nickel chrome avec l'onglet programmes.
Sauf que j'ai du supprimer les icones qui venaient du menu démarrer d'origine : outils, utilitaires, gps etc...
Et c'est bien dommage car c'était bien pratique, ca évitait d'aller dans le menu démarrer (oui vous savez ce petit icone en haut à gauche que j'arrive jamais a choper avec mes gros doigts Very Happy )
C'est facile à créer ou pas ?
Et puis maintenants tous mes programmes sont revenus comme à la rom d'origine sur une seule ligne, ca me fait un déroulant de 350m.
4 icones par lignes c'était mieux ! Si vous avez une idée la aussi.
Merci à tous !

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous,
Moi je sais pas mais ça merdoi a mort avec install express, je fais ma sélection de cabs comme d'hab, il la traite et se met a installer tous les autres ??? on dirait que le filtre de sélection est hs ~~.
Ca ma foutus la grouille deux fois au point ou j'ai re-flashé et .... pareil donc exit install express


Des pistes O grand Mania ??

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 3 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mania26 a écrit:
................et le zoom sera nickel ! smile

Navré de t'importunner pour cela, je suis une pomme à l'eau mais............... Comment on zoom en mode portrait ?
J'ai tapé sur mon écran, fais des ronds dans tout les sens... rien ne se passe !!!
Merci d'avance....
Ludovic
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre