Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHTC HD bloqué bug ROM EmptyHTC HD bloqué bug ROM

more_horiz
Bonjour , il y a quelques jours j'ai installé la nouvelle ROM Dutty avec WM6.5 et Manila 2.(5 ? 6??) RC1 , tout c'est bien passé sauf le deuxieme jours ou il ya eu un gros freeze et plus aucune touche ne marchais ... J'ai du enlever la batterie. Maintenant quand je le rallume il reste bloqué au tout début ou il est afficher " HTC" et le type de rom + radio...
Quelle manipulation dois-je faire pour que sa remarche ?

Merci Rolling Eyes

descriptionHTC HD bloqué bug ROM EmptyRe: HTC HD bloqué bug ROM

more_horiz
As tu fait un Hard reset, après le flashage de la rom ? Souvent ça ne tien qu'à ça.

descriptionHTC HD bloqué bug ROM EmptyRe: HTC HD bloqué bug ROM

more_horiz
Un hard reset c'est : bouton power + vol et vol - ?? C'est censé m'afficher quoi aprés cette manipulation ??

(HS: Pat7, quelle ville dans le 95 ? smile)

descriptionHTC HD bloqué bug ROM EmptyRe: HTC HD bloqué bug ROM

more_horiz
Franconville.

Lorsque tu flash, il est vivement recommandé, de faire un Hard reset après toutes les rom. Oui c'est cette manip.
Le Hard reset, va effacer tous les donnés que tu auras enregistré (heure, date, etc.., comme une rom neuve) après ton premier flash. Mais je pense que ça finalise l'installation de la rom et les bugs disparaissent !

Tu es retourné dans ta présentation ?

@+

descriptionHTC HD bloqué bug ROM EmptyRe: HTC HD bloqué bug ROM

more_horiz
Ba en faite quand je fais cette manip sa ne change rien il m'affiche la meme chose que si j'avais appuyé sur le bouton power. Il faut que je reste appuyé sur les 3 boutons jusqu'a ce qu'il s'allume ou rsté tout le temps appuyé ??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre