Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Base des radars au Canada Empty[REQUETE] Base des radars au Canada

more_horiz
Bonjour,

J'ai un ami qui va partir au Canada. J'ai la carte US_and_Canada 835.2420, et je cherche la BASE DES RADARS pour ces pays. Si quelqu'un pouvait me la montrer où se trouve, ce serait très sympa. Merci d'avance.

Cordialement

description[REQUETE] Base des radars au Canada EmptyRe: [REQUETE] Base des radars au Canada

more_horiz
Bonjour,

Personne ?

description[REQUETE] Base des radars au Canada EmptyRe: [REQUETE] Base des radars au Canada

more_horiz
lynhon a écrit:
Bonjour,

J'ai un ami qui va partir au Canada. J'ai la carte US_and_Canada 835.2420, et je cherche la BASE DES RADARS pour ces pays. Si quelqu'un pouvait me la montrer où se trouve, ce serait très sympa. Merci d'avance.

Cordialement


Teins pour les officiels au Québec, http://clubminiquebec.ca/forum/viewtopic.php?f=23&t=460 .C'est tous nouveaux au Québec en fonction depuis la mi-aout pour une période indéterminée histoire de voir si le test est viable!

description[REQUETE] Base des radars au Canada EmptyRe: [REQUETE] Base des radars au Canada

more_horiz
Bonsoir,

Merci, j'ai réussi à convertir en fichiers ov2 pour Tomtom.

Cordialement.

description[REQUETE] Base des radars au Canada EmptyRe: [REQUETE] Base des radars au Canada

more_horiz
oui, il y en a. Tu peux acheter l’option des radars. B http://www.zorrogps.com/GB/Buy%20now-country.asp?id=9&software_type=USA_Canada
ça t’aidera , je sui sure. Bon voyage !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre