Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
djodjodjo
Jedi.6
LudoA12
megasamus
Le Bidouilleur
Zepiii
didier.mesgard
tefou10r
TheRevolutioner
Silouan
ll_ll
nedim
edouardpremier
jmarc91
raymondub
puppetmaster
chewbacca
Riceman
Dougi
Sly
wilbur
Kty51
Ghost
Jejebond
alexd83
Mickael
30 participants

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
Salut les potes ! non pas que ne j'aime pas les skins de ce CAB mais j'aimerais savoir ou puis-je avoir la version "original" ? Merci

C'est bon, autant pour moi j'ai trouvé: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=554177

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Emptyslide 2 shut down

more_horiz
@chewbacca : sur google : net cf 3.5.

Tu télécharges un petit executable que tu installes sur ton ppc ; tu le lances, et puis voilà [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Icon_biggrin

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
Qui nous fait une fiche SLIDE2SHUTDOWN ?

A la sauce Mise en page HTC-DEV

Vous pouvez créer un nouveau sujet et nous le dire, on effacera l'ancien.

Merci

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Empty[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
SLIDE2SHUTDOWN

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Descri10


Ce soft pour Eteindre/Redémarrer/Mettre en Veille le téléphone en slidant ou en faisant un appui long sur "power

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Screen10

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Attachment

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Change10

v1.1, 31/08/2009:
FIXED: HTC devices should shutdown properly now. HUGE thank you to DaveShaw for helping me with this. I don't think Omnia devices will though. Please send me a PM if you know how to rectify this.
ADDED: Support for multiple languages. French and German (thanks basthet!) included. See above for information on enabling this.
v1.0, 30/08/2009:
Initial release
BUG: Shutdown slider doesn't currently work well on many HTC phones (it only suspends), I'm looking into a fix.

[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Telech10

Seulement un raccourci dans \Démarrer\Programmes\ :
http://www.4shared.com/file/129306249/a9e87241/Slide2ShutdownSetup_v11.html
Avec en plus l'activation par appui long sur "Power":
http://www.4shared.com/file/129306475/8ffe111b/Slide2ShutdownPowerKeySetup_v11.html

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
SAlut,

Fiche fait LA

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
les liens sont mort comment CELA CE fait t'il,

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
bonjour à tous,
A la place du menu (en bas a gauche de l'écran) TELEPHONE j'avais ETEINDRE qui lançait SHUTDOWN, j'ai perdu cette fonction et me retrouve avec TELEPHONE a la place de ETEINDRE, qui peux me dire comment retrouver cette fonction,
par avance merci

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
Il te faut modifier la softkey HKCU/Software/HTC/Manila/ :
- LSKpath
et - LSKname

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
Mickael, ça ne serait pas plutot HKLM que HKCU ? Wink

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
merci je l'avai testé grace a une de tes rom et j'ai été satisfait donc je le reprend Very Happy

description[SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2SHUTDOWN : Reset, éteindre, redémarrer votre appareil [Gratuit]

more_horiz
Il existe aussi QuickShutdown que je trouve plus rapide au lancement personnellement tout en reprenant la même interface. C'est d'ailleurs le but de l'auteur de ce soft... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre