Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionErreur 260 EmptyErreur 260

more_horiz
Bonjour,

Je suis en train d'essayer de flasher la rom d'un PDA HTC Touch HD. Mais à chque fois, à 0%, j'ai l'erreur de connexion 260.

Est-ce que je fais quelque chose de faux ?

J'ai essayé avec plusieurs ROM's : Maw, Mania et Pyrana. Et toujours la même erreur.

Je suis sur Windows XP avec ActiveSync 4.5.

En tout cas, après le démarrage du flashage, il a l'aire de se mettre en mode Bootloader, parce qu'il s'éteind, un écran avec 3 couleurs apparait et le PDA se connecte en USB. Par contre
ActiveSync ne se reconnecte pas et l'avancement reste à 0%.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour mon problème ?

Merci d'avance. cheers

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Oups, je crois que je ne suis pas dans la bonne section... Shocked

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
A ta place, je redémarrerais ton PC et ton HD. Puis réessaie.

@+

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
OK. Bon, mon PDA, je l'ai redémarré plein de fois. Et j'ai essayé sur un autre PC avec Vista, et ça me fait la même erreur... Bizarre...

J'ai plus le PDA sous mes mains, mais je l'aurai à nouveau demain.

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Sad J'ai fait comme tu m'as dit. J'ai éteind le HTC, enlevé la batterie pendant + de 10min., redémarré le PC, reconnecté le tout et j'ai relancé le flashage. Mais j'ai exactement le même problème !! Est-ce que je n'ai pas un bon Bootloader ?

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Tu as bien installé le HSPL1.56?

Essaie de décocher la case "paramètres avancés" dans \démarrer\paramètres\connexions\USB vers Ordinateur....

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Ok, j'essaie en enlevant cette coche...

Et c'est quoi le HSPL ? Le Bootloader ? Moi je l'ai pas installé ! Il y était déjà !

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Alors je viens de tester. Ca me fait la même chose. Par contre, lorsqu'il y a les 3 couleurs, j'ai vu que c'était écrit HSPL1.54.0000. Il faut que je mette la nouvelle version ? Et comment je fais ? Je la copie sur la carte SD ?

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Installe ça :
Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex_1.56.zip

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Ok, alors je l'ai installé. J'essaie de reflasher ?

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
oui

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Yes !!! Merci beaucoup ! Pour l'instant ça flashe... 15%...

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Flashage terminé. Starting Windows.... Very Happy

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Cool,amuse toi bien maintenant ...

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Merci beaucoup !!

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Bonjour.

Tu peu m'éclairer Mickael, le code 260. C'est un blème de réinitialisation non ? Qu'es que l'Olinex vient faire là Erreur 260 60586 Je ne comprend plus rien Erreur 260 887500

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
D'après ce que j'ai comprit moi, le code 260 est une erreur de connexion. Olinex sert à faire la connexion entre le PDA et le PC sans devoir démarrer Windows Mobile. Et pour faire la mise à jour de cette rom, il me falait Olinex d'une version plus récente. Est-ce que c'est juste ce que je dis ? En fait Olinex est un Bootloader...

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
pat7 a écrit:
Bonjour.

Tu peu m'éclairer Mickael, le code 260. C'est un blème de réinitialisation non ? Qu'es que l'Olinex vient faire là Erreur 260 60586 Je ne comprend plus rien Erreur 260 887500


Je pense juste que le HD n'était pas prêt pour recevoir une ROM cookée, le HSPL était celui d'origine (HSPL1.54) d'ou le code 260.

descriptionErreur 260 EmptyRe: Erreur 260

more_horiz
Jolie... mon Prince. Je n'avais pas fait la relation.

Merci pour ta réponse Mickael et @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre