Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionFlasher son HD sans hard spl c'est possible?!? oui chez HTC apparement EmptyFlasher son HD sans hard spl c'est possible?!? oui chez HTC apparement

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous

Je suis allé sur le site HTC qui propose une rom version "RUU_BlackStone_HTC_FRA_1.56.406.1_Radio_52.62.25.34_1.13.25.24_Ship", c'est un fichier de 116mo, et en suivant leurs instructions, 20 minutes plus tard vous avez un HD flashé et VIERGE biensur! Donc pensez à faire un coup d'activ sync avant toute manip, le site le conseille d'ailleurs pendant l'opération.

Ma 1ere question: maintenant que mon mobile est flasher avec une ROM constructeur, y a t'il besoin de Hard SPL comme écrit dans les tutos? ( avec HTC Hard spl n'apparait nullepart et je n'ai rien fait avant , promis!)

Ma 2ieme question: maintenant que mon HD a été flasher, y aura t'il besoin de hard spl pour les autres flashages cookés?

Merci à tous pour les réponses.

Olivier

descriptionFlasher son HD sans hard spl c'est possible?!? oui chez HTC apparement EmptyRe: Flasher son HD sans hard spl c'est possible?!? oui chez HTC apparement

more_horiz
Avec la ROM constructeur que tu as, pas besoin de Hard SPL.
Par contre, pour installer une ROM cookée, il te faudra un Hard SPL correspondant à la ROM souhaitée:
HSPL 1.14 Olinex pour une ROM cookée 1.14.
HSPL 1.56 Olinex pour une ROM cookée 1.56. (ce sont les plus récentes)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre