Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) Empty[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
Hello les amis !

J'ai fait une minuscule contribution graphique ! Parce que je suis une clinche en design !

Le screenshot parle de lui même :

[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) Herolikefortf3dbyzepiii&[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) Herolikefortf3dbyzepiii
--------------------Version 1----------------------------------&------------------------------------Version 2 (Appel dans le noir)-------------

Pour l'installer, il suffit simplement de définir le fichier ci dessous en fond d'écran pour le TF3D Wink

Téléchargement : Hero Like Wallpaper TF3D by Zepiii

Ca s'assorti bien avec le thème S2U2 HeroLike (image prise de là !) : < ICI >

Voilà Wink

Dernière édition par Zepiii le Lun 7 Sep 2009 - 21:10, édité 5 fois

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) EmptyRe: [WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
LOL !
Je viens de voir sur XDA, qu'il y'avait un thème HTC Hero.

> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=538826

Bon je laisse kan même mon thread, parce que je pense que le thème n'est pas encore tout à fait abouti.

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) EmptyRe: [WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
Moi j'ai le dossier complet avec tout les thème héro si ca interesse

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) EmptyRe: [WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
salut tout le monde je serrai tes interesser par sa voileuxcool

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) EmptyRe: [WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
http://rapidshare.com/files/276941668/HTC_HERO_Wallpaper.rar.html

description[WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2) EmptyRe: [WallPaper] Hero Like Wallpaper pour le TF3D (v1 & v2)

more_horiz
merci a vous deux Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre