Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris Empty[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Salut à tous!!!!

Dîtes, je cherche un logiciel à la google maps où en plus on pourrait voir sur la carte les stations de vélib les plus proches...

Je pensais que sur google maps c'était possible mais en fait non(ou alors je suis pas doué, dans ce cas faites moi signe!!lol)
merci d'avance!!!!


[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris 750705

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4897

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
rikau2 a écrit:
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4897


Merci, je charge et je teste direct!!!
Je tiens au courant!!^^

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Marche pas chez moi...reste bloqué sur la page de recherche... [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris Icon_sad

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
en fait ca cherche vraiment trop longtemps...
j'aimerai un logiciel plus rapide et finger friendly de preference!!! [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris Icon_rolleyes

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
prend ton kite pas besoin de vélib

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
voileuxcool a écrit:
prend ton kite pas besoin de vélib


[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris 3514 essaie le kite dans paris...C tendu, sauf sur la seine remarque!!!! [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris 750705

Nan mais sérieux, ca vient du fait que hier je me suis fait c**** à trouver une borne de vélib & que je me suis dis qu'avec notre p'tit bijou on devait bien pouvoir trouver un log sympa pour ça!!!!!!^^

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Avis aux créateurs ....

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Avis aux créateurs ....

Je sollicite les créateurs en effet!!!! [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris Lol

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Voileuxcool...tu saurais pas faire ça toi par hasard????
ou sinon, qui serait tenté??? [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris Icon_wink

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez Tomtom, j'ai trouvé sur le net un fichier qui affiche les stations vélib sur Paris (fichier POI).

Il est très bien, car pas besoin de connexion internet.

On peut même être dans le métro, et consulter la carte (même si le GPS ne capte pas).

Je le met sur mon serveur free: http://dl.free.fr/pVb4E6MJ6

il faut le déziper et coller fichiers au niveau de la carte SD où se trouve les cartes ( Paris ou Europe).

Voilà!

description[REQUETE]Logiciel carte vélib Paris EmptyRe: [REQUETE]Logiciel carte vélib Paris

more_horiz
Je viens de tester sur le dernier Google maps,tapez "velib" dans recherche,il vous affiche les stations près de vous!!!!!!!!!;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre