Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! Empty[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour à tous , voilà sa fait 2 fois que j'envoie mon htc touch hd au sav de la fnac mais il me le renvoie à chaque fois avec le même problème.
Le problème est que je vérouille mon tel. , je le pose sur le bureau puis 1h plus tard ou même 30 mn aprés quand je ve le dévérouiller avec la touche qui est en haut l'écran ne s'allume pas mais je sens une vibration sur les touches "décrocher" "racrocher"
SVP SI QQLUN A UNE IDEE CAR JE N'EN PEUX PLUS JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI
CORDIALEMENT .

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour,

Pourrais tu en dire un peu plus, comme ton niveau de Rom, les softs installés notamment, ce pourrait être des débuts de piste. Quand ton tèl revient de Sav tu le retrouve en configuration d'origine ou non??

Aussi, merci de passer par la case présentation avant de poursuivre, ce serait sympa

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Bonjour, c'est très simple c'est comme si je venai d'avoir l'htc c'est à dire la rom 1.13..25.24 je n'ai rien installé. Quand j'ai reçoi mon htc touch hd du sav j'avais la configuration d'origine.
Par contre la première fois que j'ai enmener mon htc c à la suite d'une installation d'une rom qui a mal fonctionner. Je pense que c'est le SPB shell ( l'écran avait des couleur : bleu vert rouge ... au démarrage) .
( juste comme sa , sa m'intéraisserai de savoir quel est la meilleur rom disponible et c qoi la rom sur la foto de ton compte)
Et je précise que mon problème actuel peut parfois disparaitre et revenir .
BREF la jsui en train de tout reformater meme ma carte SD
Si ta une solution sa serai merveilleux
Merci !!!

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
En configuration d'origine, sans rien installé tu as le soucis?? Si c'est le cas, il n'y a qu'HTC qui pourra y faire quelquechose....
Quand au choix de Rom, et bien il y en a de nombreuses, tout dépend de tes besoins, on ne peut pas choisir pour toi. Je suis super content de la mienne (Mania Adrenaline) mais elle ne te conviendrait peut etre pas, lis bien les forums avant de choisir.
Quand à la photo de mon HD, ce sont des retouches graphiques sans rapport avec la Rom.

En tout cas bon courage, car si ton problème n'est pas soft, et que le SAV ne s'en sort pas, ça ne va pas etre évident.

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Ok merci mais pourrais tu me dire si il y a des gros problème avec la dernière mania adrelanine car je pense me la prendre (jvois juste la taskbar changé) dis moi juste ce qui ne marche pas et si tout marche bien alors sa sera excellent !

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Il n'y a aucun soucis avec la version finale de l'adrenaline de Mania (du moins pour moi, et d'après le topic sur le sujet, il n'y a rien de bien grave).
Mais attention, le changement de Rom ne modifie pas l'aspect graphique de ton HD, ça se sont des choses à faire en plus (changement taskbar, fond d'écran, hormoge,...)

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Ok jte remercie et à bientôt !!

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Voila je viens de trouver quand tesque mon htc se bloque, c'est en le laissant 10 mn ou plus à coté d'un otre portable (je précise que mon tel étant vérouiller mais allumer !! ) et meme a coté de quelque chose d'électronique.
Le Seul hic c'est comment y remédié.
Svp aidez-moi à resoudre ce foutu problème...
Cordialement !

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
J'ai le même problème ! je vais aller me renseigner chez orange dans la semaine je te tien au jus ...

description[AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!! EmptyRe: [AIDE] Dévérouillage écran impossible !!!!!!!!!

more_horiz
Ok bon alors je reviens de chez orange.

Première boutique (ou j'avais acheté le portable), "non on vous le change pas il faut appeler le SAV" je leur explique que j'ai que ce téléphone et que je peux pas appeler, je leur demande de les appeler pour moi ou au moins de me prêter un téléphone. ils refusent. je rale puis je pars dans une autre boutique orange ou on prête dessuite un téléphone pour que je prenne le temps d'appeler.

Donc il en ressort que si vous avez le même problème avec votre portable sous garantie appelez votre service client. Il vont m'envoyer un nouveau portable que j'irais récupérer dans un relai, je dois l'échanger contre mon portable défectueux, et je garde définitivement le portable neuf. Le tout censé arriver demain ou après demain. et j'ai rien a payer.

Essayez d'appeler, puis si vous rencontrez des difficultés râlez, et si vous arrivez bientôt au terme de votre engagement demandez avoir le service résiliation en disant que vous voulez un bon de portage pour aller chez la concurrence, en général ca marche toujours très bien, et le service résiliation n'est pas avare sur les offres et dédommagements.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre