Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] wmwifirouter avec msn Empty[INFO] wmwifirouter avec msn

more_horiz
Bonjour,
J'utilise wmwifirouter avec un pc portabe et cela fonctionne très bien pour naviguer sur internet.
je l'ai utilisé hier soir pour me connecter a MSN. La connection c'est très bien passé, j'ai pu discuter a l'aide du clavier avec mon fils, Ensuite j'ai voulu faire une visio pour discuter en direct, et là il ma mis connection en cours sans jamais afficher la video.
Est ce que la connection a SL2SFR limite la bande passante? du coup je ne peut que utiliser mon clavier pour discuter avec MSN via wmwifirouter.

description[INFO] wmwifirouter avec msn EmptyRe: [INFO] wmwifirouter avec msn

more_horiz
Salut !

Quatre cas de figures.

1) tu étais connecté en data, donc pas moyen d'avoir en même temps la possibilité d'utilisé les appels visio.

2) tu n'avais pas couper le routeur, donc ta redirection se faisait sur ton pc portable

3) tu te trouvais à un emplacement géographique ne captant pas bien la 3g

4) ou, je me plante complètement et tu parles de la visio sur msn et la je répondrait que je n'est jamais réussi, mais je suis sur Bouygues

Bye !

description[INFO] wmwifirouter avec msn EmptyRe: [INFO] wmwifirouter avec msn

more_horiz
boujour

c'était le 3ème cas je me trouvais dans un emplacement géographique ne captant pas bien la 3G (je faisais les test chez moi).
Ca marche impecable (son et video impecable)quand tu capte bien la 3G. je trouve ça génial d'etre en déplacement et d'utiliser mon pc portable pour pouvoir faire une visio avec ma petite famille.

merci roan67 pour ta réponse

description[INFO] wmwifirouter avec msn EmptyRe: [INFO] wmwifirouter avec msn

more_horiz
De rien au plasir Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre