Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] transfert de fichier en Wifi Empty[INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
Salut,

Dîtes moi, comment transférez vous des fichiers de PC->Touch ou l'inverse??
Moi en bluetooth sa marche pas et sa me gonfle de sortir le cable USB. Ya pas une appli wifi, ou un ssh sur notre touch ???

Merci pour vos réponse

description[INFO] transfert de fichier en Wifi EmptyRe: [INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
Bonsoir,

Je pense que tu n’as pas posté au bon endroit... Mais bon les modo sont la... hein.

Et pour te répondre, je ne fais que des transferts USB, donc je laisse une personne qui fait d'une autre manière pour mieux te conseiller. [INFO] transfert de fichier en Wifi Icon_biggrin

A bientôt.

Dernière édition par Hawk19 le Jeu 24 Sep 2009 - 21:34, édité 1 fois

description[INFO] transfert de fichier en Wifi EmptyRe: [INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
Oups... effectivement [INFO] transfert de fichier en Wifi 60586

description[INFO] transfert de fichier en Wifi EmptyRe: [INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
En Wifi, si tu as un répertoire partagé sur ton PC, tu rentre le chemin directement dans TotalCommander...
Sinon Resco Explorer dispose d'un Add On ftp si tu préfères.

description[INFO] transfert de fichier en Wifi EmptyRe: [INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
J'avais entendu une technique de faire marcher activsync par wifi mais je pense que peux etre google t'aidera Wink

Si je retrouve le tuto je penserais a toi mais rien de sur Wink

description[INFO] transfert de fichier en Wifi EmptyRe: [INFO] transfert de fichier en Wifi

more_horiz
Je suis sous mac, alors activ sync... Mais du ftp sa le ferai bien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre