Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Couleur rouge Empty[REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Bonjour je sais pas comment demander,mais je cherche un cab pour mettre les sélections les chiffres quand on reçoit les message ect en rouge au lieu du vert .

J'espere que vous voyer ce que je veut dire.

J'ai un cab pour le diamond il s'appelle Laurent Red & Black mais il marche pas pour le HD.

Voilà merci à vous et bon week end

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
C'est possible grâce à un thème donc .tsk pour Windows comme Rock and républic black pour windows WM6.5 mais si tues sur du WM6.1 ce thème ne devrait pas marcher

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Bonjour
j'ai eu l'ocasion lors de la modification du theme spike-red de mickael de creer un .tsk qui justement fait ce que tu demande
a savoir quand meme que tu vas te retrouver avec les taskbar en rouge et toute l'interface Wm rouge :
les barre assenceur,les barres de progression,et tout les surlignagne de Wm pas TF3D et c'est pour du 6.1

a plus

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Ok bien je suis avec la rom Adrenaline 6.1.

Donc je recherche pas un thême rouge mais juste tous ce qui est en vert le mettre en rouge.

Les bulles des messages quas on selection des messages textes ect .

Voilà merci à vous pour vos réponses rapides.

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Je de file le .tsk du spike-red
tu verras dans le rar tu en a deux celui du theme et un autre avec le n°1 dans le nom celui-la normalement laisse les taskbar noir
dis moi si ça te vas
VOILA

a plus

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
heu désoler de te demander çà mais j'y met dans le fichier windows ?

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Gitano a écrit:
heu désoler de te demander çà mais j'y met dans le fichier windows ?


peu importe sur ta sd si tu veux il s'apliquera quand tu cliquera dessus tu le retrouvera dans paramettre ajourd'hui

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Bien je ne sais pas que çà marche pas je click dessus il me lance la fenètre aujourdh'ui et puis plus rien.

çà ne me rajoute pas d'option

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
Bon bien pour que çà marche faut le mettre sur la mémoire du téléphone.

J'ai fais mais çà change le thême.

Pas grave merci désoler pour votre dérangement

description[REQUETE] Couleur rouge EmptyRe: [REQUETE] Couleur rouge

more_horiz
et oui ça te change le theme je te l'ai dis plus haut au mieux j'ai enlever les tasbar rouge mais toute l'interface de windows mobile passe du vert au rouge il te faudrais un theme TF3D adapter si tu n'a pas de theme ça peux etre une soluce tu passe tout au rouge commecela tout est uniforme

a plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre