Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
MAJ disponibilité chez RDC "Stock Limité"
+ Mise à jour disponibilité chez Amazon "En Stock"
+ Mise à jour disponibilité chez TopAchat "Stock Limité"



Pour Amazon: Il on revu leur position et il on trouvé un accord avec HTC, c'est pour cela que le prix à fortement augmenté !


une 'tite info en passant Topachat a été racheté par Rueducommerce, c'est la meme boite desormais...mais je suis sur que vous le saviez [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 750705

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Evidement, il on le même systeme informatique et de commande... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_wink
C'est bien cette remarque, pour ceux qui savent pas !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Grrrrrrrr juste après la fin de l'odr de 100 euros

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai contacté le SC d'SFR ce matin également. Aucun HTC HD2 disponible et même au service résiliation il ne pense pas qu'ils l'auront un jour par le service.

Il m'a rajouté 80 000pts et il me dit de chercher en boutique SFR mais franchement je n'ai pas envie.

Je vais le prendre chez TPH avec forfait Orange et tenté d'avoir les 100€ aujourd'hui encore.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
serber a écrit:
Des infos de dispo en boutique orange en région parisienne ?


oui
hier à 15H00 il y avait 4 HD2 dispo à la boutique Orange de Parinor à Aulnay sous bois dans le 93

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ok merci !!
Ca fait un peu loin de paris par contre
Surtout que c'est super chiant de ne pas pouvoir appeler les boutiques histoires de ne pas se deplacer pour rien !!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour,

Chez SFR, rien, aucune boutique le propose dans le 54....

Chez orange, il n'y à pas un numéro d'appel où ils pourrait regarder leur stock ?
Pas les numéros dans les pages jaunes LOL. et je me vois mal me deplacer dans toutes les boutiques !!!!

Chez TPH, non plus, rien !!!

J'ai l'impression d'être ravitaillé par les corbeaux sur Nancy !!

Frank

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Geo31 a écrit:
J'ai contacté le SC d'SFR ce matin également. Aucun HTC HD2 disponible et même au service résiliation il ne pense pas qu'ils l'auront un jour par le service.

Il m'a rajouté 80 000pts et il me dit de chercher en boutique SFR mais franchement je n'ai pas envie.

Je vais le prendre chez TPH avec forfait Orange et tenté d'avoir les 100€ aujourd'hui encore.


Tu as combien d'ancienneté ? Parce que moi on ne m'a filé que 20 000 misérables points... autant dire que cela ne sert à rien si on veut tenter un renouvellement avec TPH... Je vais peut-être penser à une double portabilité alors...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai téléphoné à SFR : 2 magasins locaux et le service client. Les magasins ne l'ont pas reçu. Le service client dit qu'ils ne l'ont pas en stock, mais en fin de semaine il devrait être dans les espaces SFR.
Sur le site de SFR les Illimythic 3G + full internet sont à 43 euros pour une heure d'appel voix et un engagement de 24 mois, je trouve ça cher!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Moi j'etais parti pour le prendre chez orange en origami star 1h...mais d'apres les remarques, il y a des applications supprimées sur leur ROM.

Et chez SFR, si je ne me trompe pas, dixit leur site pour les nouveaux abonnés, le 1h full internet est à 39.9 euro (24 mois) soit -5euro de reduction (noel). Donc toujours plus interressant qu'avec orange et il y a les MMS inclus !!!

A savoir la ROM SFR par contre !!!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
salut
je viens de le commander chez orange au 700 et en principe je le reçois vendredi [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_cheers et de plus le conseiller m'a dis qu'il aller etre en rupture de stock alors faite vite [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 263553

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai 8ans d'ancienneté chez SFR et cela fait 7mois que nous ne sommes plus lié smile

Il m'a dit qu'il me faisait une fleur mais en regardant chez TPH cela ne me fait que 190€ de réduction sur le prix de 699€ :'(

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ben tu resilie et tu va voir il sont pret a n'importe quoi ou presque pour te garder/

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
MAJ disponibilité chez RDC "Sous 15 jours"
+ Mise à jour disponibilité chez MeilleurMobile "En Stock"
+ Mise à jour disponibilité chez TopAchat "Sous 15 jours"

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Tarifs Orange:
199€ avec forfait Origami + ou Jet
309€ avec Origami Star ou First
359€ avec Origami Zen
489€ avec abonnement ZAP ou M6 mobile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Merci de l'info, je rajoute...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai pris le mien chez orange carrefour Antibes a 169€, en enlevant les 100€ de l'offre de remboursement (dernier jour), ca fait 69e [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_cheers avec un forfait origami plus.

Ils en avaient recu 2 lundi, j'ai eu le second.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bien joué !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ou as-tu vu ces prix pour orange ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ayé trop content, acheté il y a 30mn à la boutique orange de rennes (près de la place st Anne peur ceux que sa intéresse)

Plus qu'à activer la bête! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_cheers [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_cheers [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_cheers [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 991429

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Grrrrrrrrr je le veux dans une boutique orange de paris Sad

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi j'ai u le mien a cap 3000 st laurent du var il et vraiment au top je comprend que vous etes tous impatient

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Arretez !!!!

Moi je ne trouve rien dans le 54....
Nada, rien nulle part ! Déjà chez SFR , mais c'était le plus facile, on peux téléphoner ! Idem chez PH
Chez orange, j'ai fais 2-3 boutiques et rien ! Mais je n'ai pas le temps non plus de tous me les cogner ! On ne peux même pas téléphoner, c'est fou !!!!!
Donc vous me faites rever !!!!
[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 Icon_sad
Frank

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Darkangel52 peux-tu coller le lien où SFR parel de cet Illimythic à 40 e/mois et est-ce valable pour les renouvellements?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 7 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Alalaaaa... DarkAngel, quand je vois tes messages, je me dis que je me dois de t'informer:

La FNAC en a en stock des HD2 !!!
Je suis de Nancy comme toi, mais moi je suis obligé d'attendre que Bouygues le propose en renouvellement (en pack) car impossible d'avoir un renouvellement Bouygues pour le HD2 a la FNAC.


Mais si c'est pour un nouveau forfait (ou en NU simple), fonces !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre