Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ba ouai, c'est bizzare...
Je pense que tu va recevoir un mail d'ici demain, sinon je sais pas ce qu'il foute avec le stock !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
papaye59300 a écrit:
salut à tous, juste pour info je revends mon Leo, allez voir dans la rubriques annonce...
Tchouss

Pourquoi ?

Serguei a écrit:
Non, dernier mail reçu est celui d'annulation de la commande.


Ah ok [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Lol C'est sure tu n'aura pas d'information comme quoi il est expedié... Tu le commande ou alors ?




Car on m'en offre un autre mais sans facture donc pour la revente c'est pas top...donc je revends le mien [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Icon_wink

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens de voir ça dans ton annonce, chanceux [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Icon_biggrin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
A la boutique SFR Courcelles, y'en a un. Malgré mes 52350 points, on me le propose à 389€ après négociations... C'est du n'importe quoi !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha a écrit:
A la boutique SFR Courcelles, y'en a un. Malgré mes 52350 points, on me le propose à 389€ après négociations... C'est du n'importe quoi !


[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Lol

Effectivement, du n'importe quoi.
52k points SFR c'est pas rien...

Enfin, les tarifs renouvellement SFR sont à chier de toute manière.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est clair que ce genre de fidélisation qu'on aime nous vendre, on n'aime PaSha...

Justement avec tes 52000 et quelques points, c'est honteux de leur part.

Dernière édition par Kart Sym le Jeu 26 Nov 2009 - 14:44, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
c'est vrai que la c'est de l'abus, il pourrais faire un effort ca donne plutôt envie de se tirer chez la concurrence ce genre de réaction

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Oui surtout Orange qui fait des bon prix et le HD2 avec les points devient vite pas cher !

Avec environ 1200pts = 429€
Alors j'imagine même pas avec plus ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Le pire c'est que le service renouvellement/résiliation n'a toujours pas d'instructions concernant cet appareil !! Je sais d'avance que leurs tarifs seront meilleurs... mais encore faut-il qu'ils puissent me le proposer directement !

Ce qui est encore plus rageant, c'est que mon engagement chez SFR se finit le 6-dec-2009, et que j'ai le tout premier forfait illimythics, donc 10EUROS de plus par mois après la période d'engagement... et je ne veux pas me réengager maintenant sans prendre de tel........

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
envoi leur une lettre de resiliation en general il t'appelle et sont pret a tout pour te garder

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Negocie, joue le coup de pression...

Parle leur de l'ami Orange qui fait -100€ sur le mobile + -100€ sur le forfait... Normalement le prix de ton HD2 va vite devenir attaratif pour toi ! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Icon_biggrin

Ou sinon ils sont vraiment con et la change d'opérateur.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
PaSha,
Tu aurais vu les prix en ouverture?
Et c'est bien ce SFR ?
102, boulevard de Courcelles
75017 Paris

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai pas regardé le prix en ouverture... j'ai fait ça par téléphone avec la boutique.
Sinon, le service client est prêt à me filer une enveloppe de 140€ max sous forme de mois de forfait offert... mais c'est tout...

Un HD2 à 240€ ca fait trop cher pour moi là... Alors peut etre je vais penser à prendre un iDaube 3GSlow en renouvellement, le revendre au prix fort sur eBay, aller me prendre un HTC nu chez un WebVendeur qui permet de payer en 3 fois sans frais...


Je rajoute juste que tous vos conseils ont déjà été appliqués pour moi... C'est ce que j'incluais dans le mot "APRES NEGOCIATION" dans mon message du début...

Dernière édition par PaSha le Jeu 26 Nov 2009 - 15:00, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Voila c'est fait au revoir SFR !

Merci Orange sur les champs smile

150€ le tél avec un forfait origami 2h+2h à 56,90€
- 100€ en ODR
- 3 * 10€ sur les premières facture

Logiquement j'ai eu le dernier de dispo. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 263553

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Oui surtout Orange qui fait des bon prix et le HD2 avec les points devient vite pas cher !

Avec environ 1200pts = 429€
Alors j'imagine même pas avec plus ^^


T'es sûr Hawk ?
Comment tu fais pour avoir ce prix ?

Moi avec 1890 pts, ils me le propose à 440€ sur le site !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
449€ pardon, j'ai pas fais attention, erreur de frappe. ^^

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
jicee91 a écrit:
Voila c'est fait au revoir SFR !

Merci Orange sur les champs smile

150€ le tél avec un forfait origami 2h+2h à 56,90€
- 100€ en ODR
- 3 * 10€ sur les premières facture

Logiquement j'ai eu le dernier de dispo. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 263553


origami plus pour l'odr ? sinon cela ne marche pas ..

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
aahh..ok ! ca me rassure

en ce moment je suis à l'affût de n'importe quel bon plan pour acheter le HD2...mais fausse joie sur ce coup là !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
aurelio7 a écrit:
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien
mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux

j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél,
et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit
donc je me suis lancé j ai donc pris

le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 €
puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €

donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit

je crois que je pouvais pas trouver mieux
c est bien cool orange il sont bien arrangeant

je vais maintenant profiter de la bete

foncez tous chez orange lol


Salut Aurelio,
je compte aller l'acheter sur Lille en boutique également...
Est-ce que tu peux me dire dans quelle agence Orange t'a fait bénéficier de ces conditions très avantageuses ?? santa

Merci !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
yzo a écrit:
origami plus pour l'odr ? sinon cela ne marche pas ..


Oui Origami Plus autant pour moi [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 Lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
SALUT,

il faut attendre que sfr sort le hd2 en pack et la les prix seront plus bas que le nu de courcelle.

donc j'attend [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 94878

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est un nu à Courcelles ? Il m'a dit par téléphone que c'était un Pack SFR....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
il fait le pack lui même car pour le moment (à priori) chez SFR ils ne savent même pas quand ils vont le vendre smile

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Salut à tous moi je suis allé à la boutique SFR de la Défense et l'offre d'une ouverture de ligne avec le HD2 est de 249€.

Malheureusement ils ne les ont pas encore en stock, il m'a dit peut être demain mais à mon avis il ne savait pas la date de disponibilité.

Par contre pour le prix d'ouverture de ligne c'est sur car il m'a montré sont tarif sur leur doc.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 23 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est surréaliste ce flou que l'on a avec SFR concernant la disponibilité du HD2...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre