Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Donc en faite ya aucun offre spécifique au HD2..
C'est soit 100€ pour un origami plus ou 50€ pour un origami

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
c'est quoi le mieux vous pensez, sur 24 mois ou 12 mois?
va t-il y avoir une hausse du prix des forfaits courant 2010 et 2011?
Quelle est la différence entre le origami star + noël et le orgami star + normal?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Prock a écrit:
Donc en faite ya aucun offre spécifique au HD2..
C'est soit 100€ pour un origami plus ou 50€ pour un origami


Si, avec le HD2 tu à 100€ offert

kimsama a écrit:
c'est quoi le mieux vous pensez, sur 24 mois ou 12 mois?
va t-il y avoir une hausse du prix des forfaits courant 2010 et 2011?
Quelle est la différence entre le origami star + noël et le orgami star + normal?


24 mois c'est ieux car les forfait sont moins cher...
Après pour es prix je sais pas, c'est que pour l'instant les prix on baisser de 1 ou 2€ sur les forfait origami Star & Star Plus.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
si j ai bien compri le star + noel est de 1h30 au lieu d une heure pour 6 € de moins environ
parcontre il n y a pas sms illimité et pas une option offerte

je crois que c est les seul difference

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
avec le origami star + noël je suis vraiment illimité?
si, sms illimité à partir de 18h.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
J'ai craqué pour le HD2 vendredi soir... Forfait Noël 1h30 chez Orange, prix 199€ avec portage depuis mon ancien opérateur SFR. J'ai pris un abo sur 12 mois parce que j'en ai marre d'être lié 2 ans avec le même opérateur, même si la loi Chatel a facilité le transfert vers d'autres opérateurs...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Vous pensez que l'on puisse faire une activation différée?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
aurelio7 a écrit:
si j ai bien compri le star + noel est de 1h30 au lieu d une heure pour 6 € de moins environ
parcontre il n y a pas sms illimité et pas une option offerte

je crois que c est les seul difference


Par rapport au Plus normal:

- 30 min de plus + 30 min de plus pour le soir, soit 2x 1h30 au total (2x1h sur le normal)
- SMS illimité à partir de 18h (24/24 sur le normal)

Pour le reste c'est pareil !

kimsama a écrit:
avec le origami star + noël je suis vraiment illimité?
si, sms illimité à partir de 18h.


Oui illimité 100% pour le data (mails, internet, ...)
Et uniquement à partir de 18h pour les sms.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ok, en faite on peut cumuler à condition qu'on prenne un origami plus.

Sinon chez orange, est-ce qu'on peut migrer d'un origami star plus sur un origami star sans les frais de migration? Et au bout de combien de temps?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
A condition de ne plus être  en période d'engagement chez eux, soit après 12 ou 24 mois, ceci relance ton contrat alors chez eux en migrant av ta nouvelle formule, mais  les frais de migration je n'en vois pas forcement,.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
kimsama a écrit:
Vous pensez que l'on puisse faire une activation différée?


Le vendeur m'a dit 1 mois et demi maximum...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
au téléphone ce n'est pas ce qui m'a été dit.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Rue du commerce: de nouveau disponible sous 15 jours.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
kimsama a écrit:
au téléphone ce n'est pas ce qui m'a été dit.


Je te rapporte ce que l'on m'a dit... Si le vendeur m'avait fait un report d'un mois et demi, j'aurai vérifié la date sur le contrat de toute façon. Moi, elle est au 27 car il faut une semaine pour la portabilité.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
C'est pas juste, avec bouygues par encore de renouvellement!!!!!! toujours les derniers!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
également disponible à un prix canon ICI

Very Happy king Very Happy

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je suis comme toi Jedi 6 Sad, j'attends la dispo chez Bouygues pour faire un renouvellement Sad

En théorie dispo début décembre (selon le service client)

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Enfin en pocession de cette petite merveille de technologie.
Apres 1/2 heure au tel avec un technicien du service de résiliation sfr et quelque soufflage de bronches bien mérités (impossible de me donner une date de dispo), la raison l'emporta:résiliation de mon abonement et dans la foulée course contre la montre pourle trouver dispo dans un TPH pres de chez moi (70 bornes aiie)
Apres une lutte acharnée et une centaine de bornes,je trouvais enfin un TPH (aulnay parinor) avec le dernier dispo du stock (OUuuFFff).

Prix de la bete:299 Euros avec SFR ILLIMYTHICS 3G+ 3H et 30Euros remboursée sur mon kit bluetooth stereo samsung a 49Euros.

Voila et bon courage aux autres menbres pour dénicher ce petit "BIJOU".

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je viens d'aller dans un magasin SFR: toujours pas de HD2 et toujours pas de prix en renouvelement.
Par contre le vendeur m'a dit qu'en prenant un HD1, avec un renouvelement et mes 20 000 points, ça me coûterait 450€!! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 Affraid
Je me demande combien ça va coûter pour un HD2! [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 Icon_sad
Ensuite je suis allé chez orange et j'ai vu que pour un nouvel abonnement à 40€/mois avec portabilité du numéro, le HD2 reviendrait à 200€. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 46891

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
je suis encore engager chez bouiygues pour 1 ans . est ce que je peux resilier et prendre un abonnement chez un autre fournisseur????

En plus bouygues et ses bridages sur le net, c'est penible....

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Justement, tu doit prendre le Origami Star plus à 40€ pour avoir l'ODR... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 Icon_biggrin

EDIt:

Donc,
-100€ sur le mobile après avoir prit le forfait origami Star Plus
- 10€ sur le forfait pendant 3 mois
- 50 ou 100€ sur le forfait, la tu aura un coupon dans le colis... Ou en agance FT.


Je ne vois pas mention des 10€ pendant 3 mois sur le site... Aurais-je du caca dans les yeux ?

Dernière édition par ABDOKRO le Sam 21 Nov 2009 - 19:54, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
laclys a écrit:
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...


Parfois c'est pourtant plus intéressant d'obtenir un téléphone "gratuit" avec un nouvel abonnement et de finir de payer l'ancien à côté...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pk tu dis gratuit ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 16 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
laclys a écrit:
pk tu dis gratuit ?


Par exemple tu prends un pack "téléphone+abonnement" à 199€, tu rembourses 100€ pour le choix particulier du téléphone (au hasard le HD2), 50€ pour le choix particulier du forfait (au hasard un origami zen plus 1h sur 24 mois) et tu finis par une ristourne de 3€ par mois sur ta facture.
199-100-50-72 = -23€ (virtuellement tu as même gagné de l'argent !)
Mais tu continues à payer ton ancien abonnement (par exemple 30€/mois) pendant 1 an :
30*12 = 360€
Au final ça te reviendra à :
360-23 = 337€
C'est parfois moins cher qu'un renouvellement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre