Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+189
NKZ
lilou36
milou
dr.t
pierre14
Skycp76
salamaltar
fxdubrous
beleth
Barbarossa
Shodan
franky4fingers
darkalex
Beotien33
killeen
zaraki
vincent92
taf
Baboudu50
moha
Erod
htcoupdefolie
manut1
doums91940
serval69
Toitoine02
Brisko
fury91
Sony
MASALINA
fidyandria
R1TEAM
tyreaz
Plouffy
didia94
tOmOuzZ
varad93
wins1
jyboo
foxprox
Sunny
Becks
ClarkeHuffy
iceberg
tchitchi
DEDO
Darkbach
Penible
pipolaki
Bonje
papaye59300
Serguei
Aurel143
boss1
cstefsa
PafLeChien
jicee91
Hades
Cedric
groomit
Tyram
sansvirus
malcolm60
samfaitrire
yzo
lelolo
zigzig69
le breton
chrystitia
clubber62
kam!
TheRevolutioner
ArSeNiK
got
Pouti
tibou
zooklov
zeyon
TEAM17
kimsama
pyroteknix
aurelio7
Vilainchien
nordevil
chouch
pixelle34
mick27
ABDOKRO
laclys
puppetmaster
pilou-77
lololaurent
StefPez
brenneke
Prock
moonwalk
Matzala
Isandir
dj_larchos
henri
iaf_22
fmhlas
armin51
Tanki92
Freeman
fomy
ddavyy
jay95
leti2b
Léo, bête à part
jipounet
SebSuperSonic
Geyss
zzaabb
romeoc59
christoph81
emilie
yagami2k
romainperea
SwEeT
Bloodix
tiburce
tonton007
Darkangel52
serber
girofare
kad93
Nico
fodlapatience
leo
DmL
hidaho
rschris
Jedi.6
forcetranquille
kanadistan
ttiittii
sonic-youth
Geo31
bandito
majdus
boerichristopher
MajC13
Kty51
fredcom
Silouan
ducatman2
popoxe
grendizer
Chnoup
Kart Sym
J-Seb
linkdefeu
Untypcool
spocky
zeren
yodu29
Akula
flagada
totorino
Prometheus62
loic95
bedav
Wu-Tang
djhuss
huss2seine
voileuxcool
timlechat
actimmo
brolee93
Stail
Ellyoz
alexd83
nono2008
flambe75
petit_poucet
juju91
PaSha
Oudjat
ropiav
ThierryD37
dartagnan95
kerry
pim
Pakita
laporte2001
Hawk19
fredfer
Zepiii
193 participants

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
moi j'aime bien ton calcul ABDOKRO je vais prendre ton idée! Donc ou puis-je et comment puis-je bénéficier de c'est réduction?? et l'offre - 3euro/mois c'était pas jusqu'au 18 novembre?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
zeyon a écrit:
moi j'aime bien ton calcul ABDOKRO je vais prendre ton idée! Donc ou puis-je et comment puis-je bénéficier de c'est réduction?? et l'offre - 3euro/mois c'était pas jusqu'au 18 novembre?


C'est pas plutôt 39.90/ mois sur 24 mois le origami zen plus ???!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
pourquoi vous ne prennez pas neo 3 ?? 35€ 24 mois :

- 2h d'appels
- appels illimité de 21h30 a 8h
- internet, mails, tv 3g+, sms,mms illimité 24h / 24

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Je l'ai déjà celui là hihi ^^. Moi je veux le HD2 pas chère surtout et il n' y a qu'avec orange qu'il revient quasiment à 1 euros!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ouai c'est sur ! enfin bon je suis tellement a fond sur ce tel que je mettrais les 280€ avec neo 3 ! lol sinan pour la sortie du tel chez bouygues personne n'a de date ? meme aproximative ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Moi je viens à l'instant de finir avec un conseiller bouygues et apparemment il serait déjà dispo! appel pour voir tu verra

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il y en a dans la boutique ORANGE de Auchan La Trinité.

199 euros.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
eu 21h17 trop tard je penses...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ouais trop tard tu as raison!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oe lol. je verrais lundi. dans quel magasin est il dispo ? le mec ta dit certain ou tous de chez bouygues ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
jedi.6 a écrit:
je suis encore engager chez bouiygues pour 1 ans . est ce que je peux resilier et prendre un abonnement chez un autre fournisseur????

En plus bouygues et ses bridages sur le net, c'est penible....


laclys a écrit:
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...


Connerie.
Oui avec la loi Chatel, tu le peux mais tu devra payer 1/4 de ce qu'il te reste à payer.


Résiliation anticipée :

Les clients pourront, selon ce même article, résilier leur contrat « à compter de la fin du douzième mois » par anticipation. Le fournisseur de service ne pouvant pas réclamer plus d’« un « quart du montant dû au titre de la fraction non échue de la période minimum d’exécution du contrat », c’est-à-dire 25% des sommes qui restent dues.

A l’origine censée favoriser la concurrence entre les opérateurs, souvent accusés de garder le client captif, la mesure risque de n’avoir qu’un impact limité, les sommes restant dues pouvant être importantes.
Un système où l’opérateur d’accueil paierait une partie ou la totalité de ces sommes pourrait commercialement occasionner ce regain de concurrence.

Dans un tel cas, couplé à la possibilité de portabilité du numéro, le consommateur est alors libre de changer d’opérateur, cela idéalement améliorant la situation de concurrence sur le marché.

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
me voila de retour de lille, pour rappelle je devais prendre le htc hd2 à 199 € sur orange mobile, avec la remise 100 €, -50€ et - 3x12 soit 13 € le tél si je compte bien
mais en agence orange sur lille , j ai trouvé quasi aussi bien voir mieux

j ai fait deux agences, en parlant de l offre de 50 € de reduc si forfait origami star , il m on tous les 2 enlevé 40 € sur le prix du tél,
et sur une agence elle m as proposé un accessoire a 20 € gratuit
donc je me suis lancé j ai donc pris

le hd2 a 199 € -40 € de rabais directe en agence, je l ai donc payé 159 €
puis j ai les -100 € de odr pour le tél, puis les 10 de remise sur le forfait pendant les 3 premiers mois + l accessoire gratuit (un support voiture pour le tel a 20 €

donc ca fait 199 € - 40 €- 100 € - 3x10 € = 29 € le prix de revient du tél + accessoires gratuit

je crois que je pouvais pas trouver mieux
c est bien cool orange il sont bien arrangeant

je vais maintenant profiter de la bete

foncez tous chez orange lol

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il y a un détail que j'ai pas saisi aurelio7 ton calcul tu en est sur que le tel te revient a 29 € et j'arrive pas a comprendre que tu es payé 29 € avec le forfait origami star [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 Icon_eek

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
c'est vrai que ca a l'air interessant ces offre de remboursement mais ca me parait bizzare quand meme, est ce qu'il y a des personnes qui ont deja eu le HD2 en cumulant les deux reductions ? si oui est ce que vous avez bien eu le coupon de reduction pour le forfait a l'interieur du package ? j' ai pas trop envie de me faire avoir...

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Bonjour à tous. Je pense que je vais tester la méthode de Totorino, avec un pack mobicarte.
La seule petite question que je me pose, je vais avoir de problème avec ma carte sim (orange forfait) avec un phone à sim (orange mobicarte) ??

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
j ai payé 159 € en boutique

mais au final apres les remboursement de 100 €, et les 3 x -10 € de remise les 3 premieres mois

il me reviendra au final a 29 €

c est avec un forfait origami star plus

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Ah d'accord mais également car j'ai un doute au bout du 4ieme mois peut on changé de formule je parle de orange mais prendre un forfait en dessous. [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 Icon_eek

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pouti a écrit:
...au bout du 4ieme mois peut on changé de formule...


Tout juste, je change de formule pas mal de fois par an, comme cela je béneficie toujours des promos... [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 Icon_biggrin

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Au fait Hawk19 tu as pris le HD2 avec quelle forfait au
faite si je change de forfait au bout du 4ieme mois j'aurais rien a payé en
plus ?

Dernière édition par Pouti le Dim 22 Nov 2009 - 15:58, édité 1 fois

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
vivement qu'il sorte chez bouygues !! ofaite il sera dispo en boutique
bouygues ou uniquement sur internet et quand ? personne n'en sait
quelque chose ?

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Pouti a écrit:
Au fait Hawk19 tu as pris le HD2 avec quelle forfait au
faite si je change de forfait au bout du 4ieme mois j'aurais rien a payé en
plus ?


J'ai acheté le HD2 nu, mais je prend le forfait ORIGAMI STAR PLUS, c'est le seul moyen de ne pas avoir d'hors-forfait.
Il faut absolument prendre un forfait PLUS [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 Icon_wink
Et oui normalement ça sera gratuit, appel le 700 et il te confirmerons à ce moment la !

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
qulqu'un a t il une rep pour mon mess avec bouygues ? merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
Il est dispo chez Bouygues en fin de semaine en boutique, du moins celle de Paris Saint Antoine.

J'ai ouvert un sujet la dessus mais il a été dégagé, allez savoir pourquoi..... Ça me semblait important comme info!

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
oe j'avoue . merci

description[Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 EmptyRe: [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1.

more_horiz
ABDOKRO a écrit:
laclys a écrit:
non tu dois attendre la fin de ton engagement a moin que tu veuilles payer 2 forfaits en meme temps ce que je ne penses pas...


Parfois c'est pourtant plus intéressant d'obtenir un téléphone "gratuit" avec un nouvel abonnement et de finir de payer l'ancien à côté...


oui c'est sur, si tu as un operateur qui fait le HD2 gratos suis preneur [Dossier] HTC HD2 - Ou l'acheter & à quel prix ? - Partie archivée 1. - Page 17 Lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre